Menu Black Ops 3 CEX / DEX en préparation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Venomm Modz

Moddeur playstation 3
Premium
Inscription
30 Avril 2015
Messages
331
Réactions
50
Points
7 281
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous informe que le développeur du menu Extortion GTA est actuellement en train de nous concocté un menu hyper magnifique pour Call of Duty Black Ops 3 !

Ce sera sans doute encore une fois de plus, l'un des menu les plus fiables et l'un des meilleures qui pourra exister :)

Des screenshots seront à venir très bientôt :)
lien ?
 

Allanlobby

Membre
Inscription
12 Juin 2014
Messages
4
Réactions
1
Points
541
Bonjour Quelqun Pourrai Maider J'ai un probleme Avec la mise a jour Je l'instale en Pkg Ou In game Je recoie une erreur :'( Pouvez vous maider
 

matt02laon

Membre
Inscription
20 Mai 2014
Messages
656
Réactions
134
Points
3 966
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous informe que le développeur du menu Extortion GTA est actuellement en train de nous concocté un menu hyper magnifique pour Call of Duty Black Ops 3 !

Ce sera sans doute encore une fois de plus, l'un des menu les plus fiables et l'un des meilleures qui pourra exister :)

Des screenshots seront à venir très bientôt :)
il y as un lien svp merci
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Dernière édition par un modérateur:

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous informe que le développeur du menu Extortion GTA est actuellement en train de nous concocté un menu hyper magnifique pour Call of Duty Black Ops 3 !

Ce sera sans doute encore une fois de plus, l'un des menu les plus fiables et l'un des meilleures qui pourra exister :)

Des screenshots seront à venir très bientôt :)
gg :p
 
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
Acheter un menu pour cod en debut d'année ne vaut absolument pas le coup , reflechissez
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Acheter un menu pour cod en debut d'année ne vaut absolument pas le coup , reflechissez

Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent. Surtout que ceux qui sont développés par Extortion sont niquel. La preuve, tu as même essayer de m'en gratter un gratuitement :)
 
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
Les gens sont libre de faire ce qu'ils veulent. Surtout que ceux qui sont développés par Extortion sont niquel. La preuve, tu as même essayer de m'en gratter un gratuitement :)
C'est vrai le menu extorxtion est nickel mais je donne des faits et un menu sortie comme sa des le debut d'année n'est generalement pas good , apres si il y a des grosse exclus et des beaucoup de maj pourquoi pas wait and see
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
C'est vrai le menu extorxtion est nickel mais je donne des faits et un menu sortie comme sa des le debut d'année n'est generalement pas good , apres si il y a des grosse exclus et des beaucoup de maj pourquoi pas wait and see

Il y en aura ;) :o T'es banni :trollface:
 

luso

Premium
Inscription
15 Mai 2013
Messages
258
Réactions
32
Points
5 286
salut, un preview just pour avoir des aime et des like , maime pas des screen rien (n):rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut