Résolu Menu Black ops 2 Sans jailbreak

FaiZzo

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
80
Réactions
9
Points
1 356
Bonjours alors je tenais a ouvrir ce poste pour qu'on puisse débattre sur un sujet que j'essaye de travailler dessus depuis quelque jours , maintenant qu'on peux mètre des Patch_mp.ff sur cod 4 , waw , mw2, bo ( Ps3 non jailbreak ) je voudrais savoir comment on pourrais ajouter les menu sprx , car le Eboot on peux l'ajouter avec peXploit lite mais pour accéder au fiche HDD0--tmp pour mettre le sprx impossible :mmh: Es possible de convertire un menu sprx en patch_mp.ff :GH::RG:

Voilà merci de vos réponse les gars
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjours alors je tenais a ouvrir ce poste pour qu'on puisse débattre sur un sujet que j'essaye de travailler dessus depuis quelque jours , maintenant qu'on peux mètre des Patch_mp.ff sur cod 4 , waw , mw2, bo ( Ps3 non jailbreak ) je voudrais savoir comment on pourrais ajouter les menu sprx , car le Eboot on peux l'ajouter avec peXploit lite mais pour accéder au fiche HDD0--tmp pour mettre le sprx impossible :mmh: Es possible de convertire un menu sprx en patch_mp.ff :GH::RG:

Voilà merci de vos réponse les gars
Impossible de mettre ce genre de fichier sur des PS3 Non Jailbreak il n'y aucun prx loader en OFW qui pourras donc load les SPRX donc avant de vouloir les mettre faut déjà penser a essayer de mettre les trucs qui servent a Load les fichiers comme ça :p

Et non la conversion SPRX -> Patch ne marche pas je crois et de plus pas de .ff sur BO2 donc bon :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai fais quelque recherche avant et j'ai vu sur un forum américain qu'il dise que un truc pour les lire sur les ofw existe .. mais bon ça alaire compliqué à faire le menu sans jailbreak ne seras pas maintenant :(
Perso pas entendu parler d'un load sprx sur console non jailbreak donc bon :mmh: de plus la plupart des gros dev se penche sur la PS4 maintenant donc PS3 ça risque de ramé pendant pas mal de temps
 
Haut