Résolu Mensonge ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rax Modding

Membre
Réactions
20
    Réponse de Rax Modding Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
Bonsoir.
Étant bannis sur gta online j'ai contacté rock star, ils m'ont dit que mon ban prenait fin le 22/06, nous sommes le 22/06 et quand je veux y joue, j'ai tjrs le message de bannissement..

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
Rapelle les

Rax Modding

Membre
Réactions
20
    Réponse de Rax Modding Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
J'ai renvoyer une demande

uilly

Ancien staff RG
Réactions
2 505
    Réponse de uilly Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
Attend demain, il n'y a pas que toi ;)

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
Tout dépends à quelle heure tu a été banni aussi.

Voltage01

Membre
Réactions
4
    Réponse de Voltage01 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
Quand tu es débannis , dis moi ce qu'ils t'ont enlever.

Voltage01

Membre
Réactions
4
    Réponse de Voltage01 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
ta fais lobby lvl ou argent?

si ta fait lobby lvl , dis moi le lvl que ta mis.

DaniFUT

Contributeur
Réactions
196
    Réponse de DaniFUT Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
Es tu debannis ?

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
Bonsoir.
Étant bannis sur gta online j'ai contacté rock star, ils m'ont dit que mon ban prenait fin le 22/06, nous sommes le 22/06 et quand je veux y joue, j'ai tjrs le message de bannissement..
:rofl: c'est la meilleur, ils vont pas te deban dés que tu vois la date ^^, ils te déban quand L'HEURE du ban est passer.

EnZoToni

Membre
Réactions
52
    Réponse de EnZoToni Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mensonge ?
Bonsoir.
Va boire une binouze, un orangina, ou va pisser un coup, ce sera bon ... Le mec en stress :mdr:,

patiente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
M Résolu 20
✰ LE MODO EN MOUSSE Résolu 4

Haut Bas