Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
[QUOTE="Shacroy oui idem moi avec le phantom jetais l'hôte et depuis que j'ai "cr4ck3r" le Menace je suis jamais l'hôte mais bon mais le force host sa marche
:ok:
 

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Ok je vais tester , mais personnellement estone devrait faire quelque choses , je connais des personnes qui devait acheter phantom , mais il vont acheter menace , je me rappel quand on me disait que phantom était le meilleure et que le reste c'est de la merde , mtn on me dit que phantom c'est de la merde , estone devrait ajouter des nouveatter dessus surtout au niveau du non host
 

DiikSa_

Membre
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
8
Réactions
2
Points
546
Ok je vais tester , mais personnellement estone devrait faire quelque choses , je connais des personnes qui devait acheter phantom , mais il vont acheter menace , je me rappel quand on me disait que phantom était le meilleure et que le reste c'est de la merde , mtn on me dit que phantom c'est de la merde , estone devrait ajouter des nouveatter dessus surtout au niveau du non host
je connais pas le non host mais le phantm est le meilleur men mw3 le menace est certe très complet mais il bloque le phantom car ils sont identique au niveau des fonctions mise a part quelqu truc qui ne sont pas sur le phantom mais sinon le phantom reste le numéro 1
 

Cyril23

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
69
Réactions
5
Points
3 581
Salut tout le monde aujourd'huit je vais vous presenter un le nouveaux meilleur mode menu de mw3 encore mieux que le phantom de Enstone, c'est le menu Menace c'est un menu sprx avec un jolie designe qui est aussi un menu non host et un menu pres game qui contiens beaucoup de chose et qui est pour moi le meilleur et qu'il depasse de loin de menu phantom sans compter que on peut connecter un tool en meme temps que on a le menu (contrairement au phantom) et qui de plus le menu non host est l'un des plus complet que g jamais vue.

-Menu bots
-Player menu (Derank,unlock all,choix du prestigea atribuer au joueur choisit choit de son lvl,...)
-Lobby menu
...
Je vous laisse juger de vous meme mais

-Mode menu Host:

-Mode menu non Host:

Voici aussi le lien de son site ou acheter le Mode menu
Pour l'instant il coute que 15euro profiter s'en avant qu'il augmente les prix.

Sur ce Bonne journée et à une prochaine pour un nouveaux topic ;)


PS : Le lien du site
Salut je sais pas le telecharger
 

jason8

Membre
Inscription
3 Février 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
18
J'ai jouer en ligne en 2v2 et voila que apres une partie ya marquer comme quoi je suis dans un modde lobby du nom de menace mwe cree par kurt2467.
Quel qun ces comment lactiver ? Jai apouyer sur toute les touches mais sa fait rien
 

EROxX GiTan

Membre
Inscription
26 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut tout le monde aujourd'huit je vais vous presenter un le nouveaux meilleur mode menu de mw3 encore mieux que le phantom de Enstone, c'est le menu Menace c'est un menu sprx avec un jolie designe qui est aussi un menu non host et un menu pres game qui contiens beaucoup de chose et qui est pour moi le meilleur et qu'il depasse de loin de menu phantom sans compter que on peut connecter un tool en meme temps que on a le menu (contrairement au phantom) et qui de plus le menu non host est l'un des plus complet que g jamais vue.

-Menu bots
-Player menu (Derank,unlock all,choix du prestigea atribuer au joueur choisit choit de son lvl,...)
-Lobby menu
...
Je vous laisse juger de vous meme mais

-Mode menu Host:

-Mode menu non Host:

Voici aussi le lien de son site ou acheter le Mode menu
Pour l'instant il coute que 15euro profiter s'en avant qu'il augmente les prix.

Sur ce Bonne journée et à une prochaine pour un nouveaux topic ;)


PS : Le lien du site
bonjour je clique sur le lien de kurthax mais il ne prend pas mon pseudo ni mail comment je peut me procurer le menu menace sprx merci
 

T_R1C

Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
326
Réactions
128
Points
17 006
Bonjour, je viens de l'acheter à l'instant j'ai inséré le SPRX + le fichier KEY dans tmp et EBOOT dans USRDIR et quand je lance le jeu sa me met un message d'erreur de Login ? Sais-tu pourquoi ? Merci
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Moi j ai payé le Phantom qui est nikel,j'ai voulu mettre un menace cracker qui a fonctionné nikel ,et le le lendemain cid niké,voila le résultat,j aurai voulu savoir si dans le menace l xp en mme fonctionne,merci a vous ,bonne journée
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Moi j ai payé le Phantom qui est nikel,j'ai voulu mettre un menace *****er qui a fonctionné nikel ,et le le lendemain cid niké,voila le résultat,j aurai voulu savoir si dans le menace l xp en mme fonctionne,merci a vous ,bonne journée
J'ai le menace crack.. j'ai aucun soucis de ban et je l'utilise depuis un moment ;)
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
c est bizarre cid depuis 2 ans et la 1jour de menace cid ban?je pense dans le *****er un stealer
Peut être une coïncidence ;) moi je l'ai vérifie et aucun stealers dedans ;) après il a peut être plusieurs version crack... De release . Moi je l'utilise depuis 1 mois avec un cid unique et aucun ban
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Peut être une coïncidence ;) moi je l'ai vérifie et aucun stealers dedans ;) après il a peut être plusieurs version *****... De release . Moi je l'utilise depuis 1 mois avec un cid unique et aucun ban
Merci pour ta réponse je viens de le dealler ,j ai essayé cet aprem,pas de soucis pour l instant,l autre je l avais mis en pkg et sans caché les infos peut etre que sony est passé par la,merci a toi ,bonne soirée
 
Haut