Résolu Même après mon changement de CFW, j'ai toujours des problèmes de lag/texture sur Gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
Bonjour à tous .. j'ai changé de version de Cfw je suis à présent rebug 4.75.3 d-rex
et le soucis c'est que quand j'étais en cex 4.66 habib j'avais des lags et des bugs textures sur gta
et le problème ne change rien du tout j'ai toujours autant de lags quand je fait une activité ( course sur gta 5) et les textures sur la map .... est-ce que quelqu'un serait à quoi c'est du ?

merci bien pour votre aide :)
 

gestapo90

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
168
Réactions
17
Points
136
Bonjour à tous .. j'ai changé de version de Cfw je suis à présent rebug 4.75.3 d-rex
et le soucis c'est que quand j'étais en cex 4.66 habib j'avais des lags et des bugs textures sur gta
et le problème ne change rien du tout j'ai toujours autant de lags quand je fait une activité ( course sur gta 5) et les textures sur la map .... est-ce que quelqu'un serait à quoi c'est du ?

merci bien pour votre aide :)
Le problème n'est pas software mais hardware, essaye de regarder la température de ton cpu et du rsx !!!
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
Augmenté la capacité de ton DD ou alors comme certain passer sur un SSD :)
En Changeant de CFW ect c'est inutile ça ne changeras pas grand chose ;)

Démonte et nettoie ta play + changement de pâte thermique , ça ne fera pas de mal :)
A ok désolé tous ça je m'y connait pas démonté oui mais remonté non ^^
pas grave merci tout de meme :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour à tous .. j'ai changé de version de Cfw je suis à présent rebug 4.75.3 d-rex
et le soucis c'est que quand j'étais en cex 4.66 habib j'avais des lags et des bugs textures sur gta
et le problème ne change rien du tout j'ai toujours autant de lags quand je fait une activité ( course sur gta 5) et les textures sur la map .... est-ce que quelqu'un serait à quoi c'est du ?

merci bien pour votre aide :)
Oui le version du CFW ne joue pas sur ton soucis .
Si la Ps3 tourne bien , et ne chauffe pas trop , regarde du coté de ton DD , qui est peut-être fatigué .
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Djamel SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut