Membre très suspect!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Five93'

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
250
Réactions
21
Points
673
et voila pour quoi j'ai refuse de faire l'echange avec lui
 

Five93'

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
250
Réactions
21
Points
673
j'ai vu le topic de hakvaa et ta cru que j'allait te faire confience mais t malade toi et va te coucher avec ta xta le gars y raconte des truck cheloux il a de probleme
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
Bref vu ta reaction, j'te dit que ton screen est vide mais avec ton BRAIN* en carton tu n'as pas compris que je ne voyais pas ton screen tu me repond ainsi donc forcement il y a de quoi se poser des questions.
Je vois ton screen ni sur mon pc gamer, ni sur celui de ma mère ni sur l'iphone donc dsl je me pose de serieuses questions....
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
j'ai vu le topic de hakvaa et ta cru que j'allait te faire confience mais t malade toi et va te coucher avec ta xta le gars y raconte des truck cheloux il a de probleme
déja c'était moi et PoSiTiF on parler de la XAT qui a était supprimer en 2012 parce que tu ma dit que je suis inscrit depuit pas longtemp en vérité je connais RGFR depuit un ans gros noob
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Bref vu ta reaction, j'te dit que ton screen est vide mais avec ton BRAIN* en carton tu n'as pas compris que je ne voyais pas ton screen tu me repond ainsi donc forcement il y a de quoi se poser des questions.
Je vois ton screen ni sur mon pc gamer, ni sur celui de ma **** ni sur l'iphone donc dsl je me pose de serieuses questions....
et les autre screen tu les a vue ?
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
Bref les topics d'insulte ne servent a rien
Topic a lock ou suppr!
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
oui depuis mars xD
cher mon daron j'ais un compte avec 900 message passez et 600 j'aime gros naab :)
je me co pas desus car on pourais croire que il y a du partage de compte donc BAN ou multi compte ...
 

Five93'

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
250
Réactions
21
Points
673
mdr c'est sa mon ptit en te crois noob toi meme tu veut des compte gratuit
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
mdr c'est sa mon ptit en te crois noob toi meme tu veut des compte gratuit
té inscrit depuit un moi et tu ouvre ta grande bouche a daube ? dans une semaine je me co sur mon vrai compte et tu véra salle naze


En plus ca c'est ton sois disant premier screen mais moi je ne vois pas 4 pages xD a mon avis mon pc est en carton xP
Oui désolez j'ais pas tout prit en screen ^^
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
té inscrit depuit un moi et tu ouvre ta grande bouche a daube ? dans une semaine je me co sur mon vrai compte et tu véra salle naze



Oui désolez j'ais pas tout prit en screen ^^
Mais vu comment il parle j'aurais plus tendance a lui faire confiance a lui qu'a toi.
Avec tes sois disans 2 comptes, tu sais si les identifiants existe c'est pour que tu puisse les utiliser chez ton papa et chez ta maman il n'y a pas besoin de creer 2 comptes...
Je pense que je devrais faire un tuto sur comment utiliser son compte RG sur un ordi puis sur un autre :trollface:
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Mais vu comment il parle j'aurais plus tendance a lui faire confiance a lui qu'a toi.
Avec tes sois disans 2 comptes, tu sais si les identifiants existe c'est pour que tu puisse les utiliser chez ton papa et chez ta maman il n'y a pas besoin de creer 2 comptes...
Je pense que je devrais faire un tuto sur comment utiliser son compte RG sur un ordi puis sur un autre :trollface:
Non car on croirais que je fait du multi compte ou que j'ais passez mon compte a quelqu'un d'autre renseigne toi ...
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
Non car on croirais que je fait du multi compte ou que j'ais passez mon compte a quelqu'un d'autre renseigne toi ...
Ce qui est interdit c'est la creation de plusieurs compte sur un seul ordi, tu peux utiliser ton compte ou tu veux sinon, moi je l'utilise en 3G a l'exterieur, chez moi, chez des potes, même au lycée...
Tqt je suis très bien renseigner ;)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
et voila pour quoi j'ai refuse de faire l'echange avec lui
Arrête test un arnaqueur toi ! Ton ancien nom c'est nibolar tu a essayer d'arnaquer pas mal de gens mais ils ton tous troller alors avant de poster un commentaire remet toi en question !
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
Ah, ca sort les dossiers.....
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Five93' de merde et SALLE ARNAQUEUR DE MERDE !
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Mais oui c'est un arnaqueur FIVE !
Je l'ai signaler X fois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut