Membre premium recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spaceworld

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Bonjour à tous !

Voilà je fais un message à tout le monde pour trouver une team "adulte" pour jouer à MW3 !

J'ai un compte premium
Prestige 7 - niveau 19
Arme utilisée : A.C.R. 6.8
Arme secondaire : stinger .. je saute tout ce qui bouge en l'air ! rien ne passe !
Ratio : 0.85 (je sais je peux mieux faire mais quand tu t'exposes pour nettoyer les airs ... ben tu plonges) !
Mon nom psn : spaceworld-be
Mode de jeu : essentiellement domination (de préférence), élimination confirmée et MME !sur les cartes premium de préférence !
Mon style de jeu ... ouép je ne suis pas d'un très bon niveau ! raison pour laquelle je campe légèrement beaucoup ! Mais suis ouvert à apprendre .. et suivre les pros !
Appui : je joue essentiellement en soutien pour aider la team avec des drones ou autres ... (un vrai noob quoi)
Casque Micro : je possède un casque PS3 avec micro bien sûr pour rager sur les cons qui m'énervent ... (pour rire)
Pseudo skype: spaceworld-be
Ma demande : recherche une team belge ou française avec une ouverture d'esprit large sans se prendre la tête pour un rien ! de préférence également avec un niveau d'âge ... qui dépasse les 16 ans si possible ... voire plus!

Ps : faut pas s'attendre à des merveilles avec moi !

Merci à vous et tenez moi au courant si cela vous intéresse ...
 

Easy_Triiks60

Membre
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
162
Réactions
19
Points
243
Bonjour. Notre team recrute. on vien de commencer on est level 0. Mais si tu veux rentrer dans la team et la monter avec nous il a pas de souci. Tu poste une candidature ou je t'invite comme tu veux.
 

Yaaya93

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
38
Réactions
2
Points
551
Salut , ma team Elite aussi recrute elle a était créer avant hier . On est niveau 2 bientôt 3 , on est 6 joueures .
Voilà si tes intéresser :)
 

spaceworld

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
slt

donne toujours ton lien elite pour que je jette un coup d'oeil !
 

Taiizo6z

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
56
Réactions
8
Points
38
Voila mec je tes accepter dans la team je fait chercher ma carte prenium esseye detre co se soir que lon capte ton niveau merci
 

Nico_KiLLeur

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
43
Réactions
3
Points
13
Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans, Nous allons nous lancer dans les matchs de team
ainsi que sur elite !!
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:

Nico :hello:
 

spaceworld

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Salut,

Je suis le leader de la team F~kL, au niveau du fun nous sommes vraiment bon :oui: ,
Notre moyenne d'âge est de 17-18 ans, Nous allons nous lancer dans les matchs de team
ainsi que sur elite !!
Enfin bon si jamais tu est intéressé ajoute moi sur skype "nico49650" ou alors
va poster une demande sur notre forum:

Nico :hello:

salut !

ça me tente bien ta team ! elle a l'air sympa ! et pas mal d'humour ! De plus l'âge a l'air déjà plus avancée que la normale ! mdrrr !

Un petit truc utile pour votre forum (parce que j'ai été voir) ce serait de faire une description de votre team complète ... nombre de joueurs (moyenne d'âge), niveau elite ?, vos qualités, concours elites ? ou plus faire des modes de jeux ? lesquels ? connexion pour le jeu en team ?, soir, journée, nuit ? ... ce petit plus pourrait intéresser pas mal de membres !

Pour le test mdrrr comme signalé je me débrouille ... suis pas excellent non plus ! je ne vais pas vous faire des scores de malade ! dès fois je fais un match cool et des fois c'est franchement nul ! je suis rarement dans les premiers mdrrr ! mais si cela peut aider la team à gagner le match et ou à faire des moab ! suis là !

à plus
 

bilal1080

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
169
Réactions
4
Points
68
Notre TeaM FaNaTik-SniiPeR ReCruTe ! Je T'atend Pose Ta CandiDaTure ...
 

spaceworld

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Salut à tous!

Y du bon choix ici ! merci à tous !

Pour ceux qui sont intéressés .. envoyez moi vos invites via elite premium et dès que j'ai une invite je testerai avec vous ce que cela donne ! ... je me connecte ce soir ... de 20.30 heures à 23.00 heures max ! ... la première invite de clan sera acceptée ...

nom psn : spaceworld-be

Vous verrez mon profil et tout ce qu'il faut pour vous satisfaire ... à plus les gars !
 

bilal1080

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
169
Réactions
4
Points
68
Jté Invité spaceworld ! Bienvenue Dans La FaNaTik-SniiPeR ! AjouTe Moi Psn0 : Bibo1o8o Atention C'est Des o o Haut PaS Des Zero ! Merci
 

spaceworld

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
re re re salut ... mdrrr

ah déso les gars ... j'avais pas fait attention j'ai accepté la team en invit et c'est Ev|T 1ère invit et 1er accepté !

No stress pour les autres ... de plus pas certain qu'on m'accepte tellement je suis un noob !! mdrrrr

à plus les gars
 

bilal1080

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
169
Réactions
4
Points
68
PaS D Souci ! spaceworld ! Bienvenue DanS La FaNaTik-SniiPeR !


T'Es Dans La TeaM ? ... Car On Etait 31 Et Je Vois Tjrs 31 ! :p
 

spaceworld

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Tu et deja dans mon clan =)

tu as totalement raison ! no souci ! je suis avec vous ce soir ! 20h30 connecté ... je vous rajoute en ami ce soir dès mon retour du taf ! parce que là je taf à mort comme vous le voyez mdrrrr


PaS D Souci ! spaceworld ! Bienvenue DanS La FaNaTik-SniiPeR !


T'Es Dans La TeaM ? ... Car On Etait 31 Et Je Vois Tjrs 31 ! :p

ah désolé bilal1080 ... j'ai répondu trop tôt ! je vais tester la team de Taiizo6z ! enfin ils vont me tester mdrrr !
 

Taiizo6z

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
56
Réactions
8
Points
38
On vien de la crée tu a lair cool on fai un truc trkl et serieux tu voi =)


Bilal si jamais tu veux nou rejoindre =) tien moi au courant
 

spaceworld

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
On vien de la crée tu a lair cool on fai un truc trkl et serieux tu voi =)


Bilal si jamais tu veux nou rejoindre =) tien moi au courant

prends tes cartes premiums parce que les anciennes me saoulent moi ! enfin pas toutes hein ! mdrrr !


Moi Chui Leader D'une TeaM Lvl 24 ! Donc Nn Dsl .

vous faites quoi comme mode de jeu plus particulièrement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut