Membre Certifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Il y a uniquement ceux qui sont vérifié qui vote pour ..
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Bonjour !

Cette suggestion à pour but de montrer les membres ayant les conditions de vente afin d'évité les arnaques :

Cette idée peut aider les nouveaux a ne pas se faire arnaquer et aller vers les bonnes personnes (
mini_32347673C1.png
) Le logo bleu signifie que l'utilisateur à les conditions de vente donc :


AcNt8A7.png

Et le logo vert (
mini_37702466C.jpg
) est pour les utilisateurs ayant les conditions ainsi qu'un Shop vérifié (Donc sont des membres plus fiables) !

TwnDreU.png


A vous de juger !

Salut,

Dans un premier temps, je t'invite à éditer ta suggestion en respectant le modèle de suggestion imposé.

Deuxièmement, c'est vrai que les sigle seraient explicites, mais le sigle " Vérifié " aux abords d'un Shop ne servirait plus à rien. Je trouve qu'il est suffisant et que donc le petit signe " Ok " serait obsolète.

IV5ZZMk.png
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Sur le profil sa pourrait donner sa selon ta suggestion : ;)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

Plutôt pas mal comme idée,
Après, le fait que Reality Gaming ne soit pas responsables en cas d'arnack,
le fait d'avoir cela, si un membre ayant conditions, arnack, cela pourrais ce retourner contre le forum.

Par contre, ça peu être vraiment bien, mais pour une personne ne proposant aucun service,
Pouvoir choisir d'activer ou non ce "logo".:)

Je suis neutre pour le moment.
xjpc.png
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Salut,

Plutôt pas mal comme idée,
Après, le fait que Reality Gaming ne soit pas responsables en cas d'arnack,
le fait d'avoir cela, si un membre ayant conditions, arnack, cela pourrais ce retourner contre le forum.

Par contre, ça peu être vraiment bien, mais pour une personne ne proposant aucun service,
Pouvoir choisir d'activer ou non ce "logo".:)

Je suis neutre pour le moment.
xjpc.png
Cela pourrais ce retourner contre le forum ?

RealityGaming n'est pas responsable en cas d'arnaque, alors un logo "certifié" ne changerais pas les règles pour autant, tout simplement avoir d'avantage confiance au vendeur, après le problème c'est qu'on peut avoir le logo "certifié" et ne pas être fiable (en ayant les conditions).

Après ce qu'on peut faire c'est mettre ce logo aux membres ayant les conditions, et si un membre arnaque un client avec ce logo, on lui remplace ce logo "certifié" par un rouge avec une croix dedans pour dire "arnaqueur" , donc ce logo rouge dirais : Le membre a eu les conditions mais a effectué une arnaque depuis.

Voila tout :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je trouve cela un peu inutile, car juste au-dessus il y les statistique de l'utilisateur donc on peut savoir tout aussi facilement si l’utilisateur a les conditions ou non ;)

Contre.
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Pour moi c'est un non, RealityGaming n'est pas une plateforme de vente, ceci est donc inutile.
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
D'un coté oui et non, car le statut vérifié perd tout son sens.

Après cela peut-être un raccourci pour savoir si la personne est fiable, rien qu'en regardant le profil de la personne concernée

Après, :RG: c'est pas que de la vente.. donc pour moi c'est non.
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
Je trouve cela un peu inutile, car juste au-dessus il y les statistique de l'utilisateur donc on peut savoir tout aussi facilement si l’utilisateur a les conditions ou non ;)

Contre.
Mais les nouveaux membres ne connaissent pas :ok:
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Cela pourrais ce retourner contre le forum ?

RealityGaming n'est pas responsable en cas d'arnaque, alors un logo "certifié" ne changerais pas les règles pour autant, tout simplement avoir d'avantage confiance au vendeur, après le problème c'est qu'on peut avoir le logo "certifié" et ne pas être fiable (en ayant les conditions).
Voila tout :)

Certes, mais bon, imagine "oué mé il a vé leu logo "f1able" cé dégelàs forùm 2 mèrd"
Non, enfin bon, en soit tu a raison. ;)
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
pour donne ide contre les voleur de pseudo qui peuvent se faire passer pour nous
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Reality Gaming propos à des gens qui ont certaines conditions, de vendre un Bien ou un Service, RG n'est que un Relais.
Vu que RG, n'est pas responsable en cas : Utilisations arnaque > Utilisateurs sur RG.

Je pense donc, que ce n'est pas à RG de faire ce genre de choses, mais plus de bouches à oreilles, et l'acheteur donc juste faire attention à la transaction, avec des petits gestes simple.
Je vote donc Contre ! :)
Totalement d'accord avec toi.
Contre.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
pour sa aiderais a guider les membres et sa serais OP !!!!
très bonne idées !!!!
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Certes, mais bon, imagine "oué mé il a vé leu logo "f1able" cé dégelàs forùm 2 mèrd"
Non, enfin bon, en soit tu a raison. ;)
Des kikous on en trouve partout :D
 

Yamaki | GFX

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
650
Réactions
226
Points
5 456
Bonjour !

Cette suggestion à pour but de montrer les membres ayant les conditions de vente afin d'évité les arnaques :

Cette idée peut aider les nouveaux a ne pas se faire arnaquer et aller vers les bonnes personnes (
mini_32347673C1.png
) Le logo bleu signifie que l'utilisateur à les conditions de vente donc :


AcNt8A7.png

Et le logo vert (
mini_37702466C.jpg
) est pour les utilisateurs ayant les conditions ainsi qu'un Shop vérifié (Donc sont des membres plus fiables) !

TwnDreU.png


A vous de juger !


Je suis POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut