Membre banni , topic en vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Salut tout le monde j'aimerais que l'on enlève pas les topics des membres banni car il y a avait d'excellent tuto que le Staff a supprimé .



Pour ou Contre ?
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Quoi pour ou contre on a du te bannir pour raison le staff ne ban pas comme sa!
 
D

deleted164450

Quoi pour ou contre on a du te bannir pour raison le staff ne ban pas comme sa!
Lis ce passage "Salut tout le monde j'aimerais que l'on enlève pas les topics des membres banni car il y a avait d'excellent tuto que le Staff a supprimé"
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Les tutos que le staff a supp je pense qu'il font sa par précaution car il y a des membres qui ont été banni a cause de lien de piratages etc.. donc il supp tout et qund il vire quelqu'un cela supprime tous sont profil ces messages ces j'aimes etc.
 
D

deleted164450

Les tutos que le staff a supp je pense qu'il font sa par précaution car il y a des membres qui ont été banni a cause de lien de piratages etc.. donc il supp tout et qund il vire quelqu'un cela supprime tous sont profil ces messages ces j'aimes etc.
Non pas tout les topic moi y avait aucun lien de piratage ou autres ;)
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Mais on ne parle pas que de toi je parle des autres membres qui ont été ban!!
Comme je t'ai dis cela est une précaution après je sais pas vraiment demande au staff!!
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
C'est vrai que c'est un peu bête j'avais mis le lien de CS6 portable et ma galerie qui avait été supprimé, mais rien de grave j'ai demandé a Fabien et il m'a redonner tout ça.
Donc Contre, sachant que le staff est la si tu veux récuperer un de t'es topic.
 
A

AnGe

J'ai pris l'initiative de remettre à disposition les Topic des membres banni, je ne fait pas sa pour avoir une reconnaissance, j'aime etc, c'est juste que sa ne fait pas très bonne réputation au site de laisser des tutoriel de membre banni, j'ai certes était contraint de copier coller certains sujets mais je précise bien que ce n'est pas de moi mais d'un membre banni.Après comme dit iJezn rien ne vous empêche de nous contacter si nous avons supprimer un topic et que vous voulez le récupéré.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Ange a tout dit. Contre, un banni par avec tout ses biens, les membres non banni peuvent reprendre leurs tutos pour les re-poster sur RG.
 
A

AnGe

Suggestion Déniées, si vous avez un tutoriel à récupéré envoyer moi une conversation .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut