Résolu Mélanger son contenu Youtube ?

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonsoir !

Question importante pour moi ce soir..

J'ai une chaîne Youtube possédant 469 abonnés pour une moyenne de 600 vues par vidéo.
Faisant des vidéos de voiture, je suis aussi passionné de jeux vidéo et j'aimerai également proposer sur ma chaine des vidéos de Gaming et ma question et la suivante :

Pensez-vous qu'il serrez bien de mélanger le contenu sur ma chaîne ou il faudrait plutôt que je créé une chaîne spécialement pour le gaming ?

Merci d'avance !
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Ce sont des univers différents donc pour moi c’est plus logique que tu créer une nouvelle chaîne pour le gaming et comme ça si certains de tes abonnés aiment le gaming ils pourront s’abonner à ton autre chaîne comme ça cela évitera de mélanger le contenu que tu proposes. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Ce sont des univers différents donc pour moi c’est plus logique que tu créer une nouvelle chaîne pour le gaming et comme ça si certains de tes abonnés aiment le gaming ils pourront s’abonner à ton autre chaîne comme ça cela évitera de mélanger le contenu que tu proposes. :)
Je vais faire ça je pense.. Merci de ton aide ! :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonsoir !

Question importante pour moi ce soir..

J'ai une chaîne Youtube possédant 469 abonnés pour une moyenne de 600 vues par vidéo.
Faisant des vidéos de voiture, je suis aussi passionné de jeux vidéo et j'aimerai également proposer sur ma chaine des vidéos de Gaming et ma question et la suivante :

Pensez-vous qu'il serrez bien de mélanger le contenu sur ma chaîne ou il faudrait plutôt que je créé une chaîne spécialement pour le gaming ?

Merci d'avance !
Salut je suis dans le même cas que toi. D'un coté des vidéos ( voitures / Mécanique ) Et de l'autre du Gaming.
J'ai 2k subs environ et j'ai pas mal de vue. J'ai jamais eu de soucis avec mes abonnées. Ils sont assez mature pour regarder uniquement les vidéos qui les intéresse.
Crée 2 chaîne avec une petit communauté c'est divisé tes chances par 2 de réussir a " percer ".

C'est maintenant qu'il faut imposer la vision et le futur de ta chaîne. En mélangeant ton contenue tu auras plus d'audience sur ta chaîne. Et plus tard cela ne bloqueras personne car habituer a voir cela :)

Tu met en place des playlist propre a chaque sujet et bien ranger. Tu fais de bonne vidéos et tout passera nickel :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Oui tu as raison d'un côté aussi mais j'ai peur de perdre des abonnés.. Par contre si je fais tout sur la même chaîne j'ai deux fois plus de chance de réussir ça c'est sur mais autrement dit j'ai deux fois plus de chance aussi de me foirer du coup.. J'hésite j'hésite..... Merci de ton aide je prends en compte ce que tu m'as dis c'est très important pour moi !
Bonne journée l'ami !
 
Haut