Mélanger les sujets premiums et les sujets non-premiums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut à tous,

Je vous propose aujourd'hui une suggestion concernant les sujets premiums, en effet j'aimerai qu'ils soient mélangés avec les sujets non-premiums et je vais vous expliquer pourquoi. :)

Au fil du temps et ainsi depuis des années cette zone a été alimentée par divers sujets (cc la GTP et pas seulement) mais ça n'était jamais assez pour une grande partie de la communauté (cf https://reality-gaming.fr/threads/gtp-summer-un-baroud-dhonneur-pour-la-zone-premium.602275/ par exemple).

Ce manque de sujets et donc d'activité est pour moi dû au fait que cette zone a été délaissée par sa communauté et ce depuis la disparition des sujets illégaux (https://reality-gaming.fr/threads/le-contenu-de-la-zone-premium.108626/). Il est évidemment hors de question d'autoriser à nouveau ces sujets là mais il y a peut-être une autre solution qui est de mélanger les sujets entre eux. ;)

Lorsque je dis mélanger c'est très simple : déplacer tous les sujets de la zone premium dans les sections appropriés tout en gardant cette exclusivité premium.

Les avantages sont multiples : la visibilité du sujet est multipliée, il n'existera plus de sections en doublon comme les sections d'aide (premium) qui sont inutiles, l'activité sera similaire aux autres sujets ce qui posait problème pour certains membres et les démotivaient à poster un sujet de qualité.

Les zones premiums disparaissent, les sujets eux restent.

Bonne journée,
Rivals
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
osef bro
:trollface:

Ouai pas con thibeault :kappa:
 
Dernière édition par un modérateur:

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
C'est une bonne idée mais comment restreindre les sujets au membres Premium et plus ? Et pour les demandes d'aides c'est sûr que la catégorie en premium ne sert à rien ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est une bonne idée mais comment restreindre les sujets au membres Premium et plus ? Et pour les demandes d'aides c'est sûr que la catégorie en premium ne sert à rien ;)
Comme actuellement tu as une liste de sujets, les sujets premiums seront en orange et lorsqu'on voudra y accéder en tant que membre non-premium il y aura l'aperçu de la discussion comme avant :p
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Comme actuellement tu as une liste de sujets, les sujets premiums seront en orange et lorsqu'on voudra y accéder en tant que membre non-premium il y aura l'aperçu de la discussion comme avant :p
Ah oui c'étais bien ça avant, si le sujet plaisait à un membre il devait devenir premium :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut