Meilleurs config pour farm avec bot

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Bonjour,

Je voit que beaucoup de personne découvre les bot CoC sur RG, je vous transmet ce sujet qui ma bien aidé quand j'avais commencer, je l'ai modifié avec mon expérience.

:modo: Sachez que le rendement du bot dépend aussi énormément du moment de la journée ! :modo:


Dans ce sujet vous trouverez des configurations "types" vous permettant d'appliquer la configuration adéquate en fonction de votre Hotel de ville.

100px-Town_Hall6.png

Hotel de ville niveau 6


Trophées: 900-1150
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 200.000---Or 200.000---Elixir Noir aucun (inutile à ce niveau)
Troupes : Barb-Arch
Attaquer avec : 70 % des troupes
~~-~~
Commentaire : Il s’agit d'une très bonne configuration pour HV 6, à cause de la limite maximal de 150 troupes à ce niveau le nombre de trophées correspond parfaitement
smile.png
.

jbe5Mug.png

Hotel de ville niveau 7

Configuration Or,Elixir et Elixir Noir (Permet de récupérer les ressources à grande échelle & rapidement)

Trophées : 1000-1300
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 200.000---Or 200.000---Elixir Noir (optionnel)
Troupes : Barb-Arch
~~-~~
Comentaire : Il s'agit ici de la meilleur configuration pour HV 7,cela s'explique par le fait d'un nombre incalculable de bases mortes 6-7,avec ces options vous aller récupérer beaucoup de ressources en peu de temps.


9oocU5J.png

Hotel de ville niveau 8

Configuration Or,Elixir et Elixir Noir (Permet de récupérer les ressources à grande échelle & rapidement)

Trophées : 1600-1800
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 100.000---Or 100.000---Elixir Noir (optionnel)
Troupes : Barb-Arch
~~-~~
Commentaire : Cette configuration est très bien grâce au fait que vous aller trouvez de nombreuses bases lvl 7 avec 200K+ de ressources. il s'agit généralement de bases mortes
smile.png
.


RTbzZ86.png

Hotel de ville niveau 9

Configuration Or,Elixir et Elixir Noir (Permet de récupérer les ressources à grande échelle & rapidement)

Trophées : 1450-1650
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 100.000---Or 100.000---Elixir Noir (optionnel)
Troops:Barb-Arch
Commentaire : Si vous aimez laisser le BOT tourner pendant vos études c'est la configuration parfaite, vous pouvez facilement avoir 3 - 4 millions d'or et élixir en 7-12 heures

100px-Town_Hall10.png

Hotel de ville niveau 10

Configuration Or,Elixir et Elixir Noir (Permet de récupérer les ressources à grande échelle & rapidement)

Trophées : 1800-2000
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 80.000---Or 80.000---Elixir Noir (optionnel)
troupes: Barb-Arch (1er Barraque avec Barb et le reste avec Arch)

 

Walabise

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
554
Réactions
179
Points
5 466
Bonjour,

Je voit que beaucoup de personne découvre les bot CoC sur RG, je vous transmet ce sujet qui ma bien aidé quand j'avais commencer, je l'ai modifié avec mon expérience.

:modo: Sachez que le rendement du bot dépend aussi énormément du moment de la journée ! :modo:


Dans ce sujet vous trouverez des configurations "types" vous permettant d'appliquer la configuration adéquate en fonction de votre Hotel de ville.

100px-Town_Hall6.png

Hotel de ville niveau 6


Trophées: 900-1150
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 200.000---Or 200.000---Elixir Noir aucun (inutile à ce niveau)
Troupes : Barb-Arch
Attaquer avec : 70 % des troupes
~~-~~
Commentaire : Il s’agit d'une très bonne configuration pour HV 6, à cause de la limite maximal de 150 troupes à ce niveau le nombre de trophées correspond parfaitement
smile.png
.

jbe5Mug.png

Hotel de ville niveau 7

Configuration Or,Elixir et Elixir Noir (Permet de récupérer les ressources à grande échelle & rapidement)

Trophées : 1000-1300
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 200.000---Or 200.000---Elixir Noir (optionnel)
Troupes : Barb-Arch
~~-~~
Comentaire : Il s'agit ici de la meilleur configuration pour HV 7,cela s'explique par le fait d'un nombre incalculable de bases mortes 6-7,avec ces options vous aller récupérer beaucoup de ressources en peu de temps.


9oocU5J.png

Hotel de ville niveau 8

Configuration Or,Elixir et Elixir Noir (Permet de récupérer les ressources à grande échelle & rapidement)

Trophées : 1600-1800
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 100.000---Or 100.000---Elixir Noir (optionnel)
Troupes : Barb-Arch
~~-~~
Commentaire : Cette configuration est très bien grâce au fait que vous aller trouvez de nombreuses bases lvl 7 avec 200K+ de ressources. il s'agit généralement de bases mortes
smile.png
.


RTbzZ86.png

Hotel de ville niveau 9

Configuration Or,Elixir et Elixir Noir (Permet de récupérer les ressources à grande échelle & rapidement)

Trophées : 1450-1650
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 100.000---Or 100.000---Elixir Noir (optionnel)
Troops:Barb-Arch
Commentaire : Si vous aimez laisser le BOT tourner pendant vos études c'est la configuration parfaite, vous pouvez facilement avoir 3 - 4 millions d'or et élixir en 7-12 heures

100px-Town_Hall10.png

Hotel de ville niveau 10

Configuration Or,Elixir et Elixir Noir (Permet de récupérer les ressources à grande échelle & rapidement)

Trophées : 1800-2000
Type de recherche : mode base morte (dead Base)
Mode d'attaque : attaque de tout les cotés (All sides attack)
Ressources minimum cherchées : Elixir 80.000---Or 80.000---Elixir Noir (optionnel)
troupes: Barb-Arch (1er Barraque avec Barb et le reste avec Arch)

Merci, mais il existe pas un bot pour IOS ?
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Ah c'est la loose :( Oui ya d'autre émulteurs mais les bots ne fonctionne que sous BS
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Salut, tu utilise quoi comme bot ? :)
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Ok et on peux les config comme tu nous l'as expliqué dans ce topic ? :)

Lequel est le meilleur ? :)
Alors dans ce topic c'est les "conseils" des config pour farm, après ya vraiment beaucoup d'options^^

La différence entre les deux bot :
- ClashBot : (+)Plus de MAJ, Plus de contenu (-) Moins stable
- ClashGameBot : (+) Stable (tourne h24 sans soucis) (-) Mise a jour rarement, fonctionnalité basique
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Alors dans ce topic c'est les "conseils" des config pour farm, après ya vraiment beaucoup d'options^^

La différence entre les deux bot :
- ClashBot : (+)Plus de MAJ, Plus de contenu (-) Moins stable
- ClashGameBot : (+) Stable (tourne h24 sans soucis) (-) Mise a jour rarement, fonctionnalité basique
Ouais donc pour commencer et en sachant que j'ai un ordi pas super mieux vaut que je teste ClashGameBot ?
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Ouais donc pour commencer et en sachant que j'ai un ordi pas super mieux vaut que je teste ClashGameBot ?
Tu peut essayer les deux :) Les deux bouffe autant de puissance, le truc c'est que sur les forums de ya pleins de devs independant qui proposent des petites amélioration et tout sa :) Sa permet par exemple d'ameliorer l'autre bot par exemple :)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Tu peut essayer les deux :) Les deux bouffe autant de puissance, le truc c'est que sur les forums de ya pleins de devs independant qui proposent des petites amélioration et tout sa :) Sa permet par exemple d'ameliorer l'autre bot par exemple :)
Dac, je pense tester ClashGameBot ^^
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
Euh par contre j'suis un peu perdu, je télécharge lequel ? ^^
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Euh par contre j'suis un peu perdu, je télécharge lequel ? ^^
PUTAIN ! Tu gère j'avais pas vu la version 3.0 est sorti ! :D

EDIT : CoC doit absolument être en anglais pour cette version ! :modo:
 
Dernière édition:

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
****** ! Tu gère j'avais pas vu la version 3.0 est sorti ! :D
Ah mdr de rien x)

Et sinon comment je fais pour l'utiliser ?

Genre je le lance et automatiquement ça lance CoC ?
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Ah mdr de rien x)

Et sinon comment je fais pour l'utiliser ?

Genre je le lance et automatiquement ça lance CoC ?
Lance Coc, lance le bot et clique sur start ^^ Apparament cette version detect automatique ton hdv et les barrack :o
 
Haut