Meilleurs config pour farm avec bot

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533

Optiicrubengsr

Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
339
Réactions
19
Points
11 363
S'il vous plait une aide pour bien mettre en place le bot car desfois il attaque pas ou alors j'optimise pas le bot
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Le bot marche bien, mais ce matin mes ressources était full car je sais pas comment faire les améliorations des murs automatiquement, sa me dit "cannot find wall 4, skipping upgrading" et pour les bâtiments j'ai pas trouver

Une aide svp.
 

Koqas

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
817
Réactions
190
Points
16 898
Je suis HDV 8 j'ai réglé comme il faut mais à chaque fois mon bot fait de la merde, perd et gagne rien du genre 1000 or et 1000 elixir ...
 
Dernière édition:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Moi mon bot carbure! :p
 

osiriscrew

Membre
Inscription
6 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut !! Je suis nouveau sur le fofo et j ai eu vent ya quelque jours par une connaissance qu il existaient des BOT de farm pour CoC.
Malheuresement, a chaque foies que je clic sur un lien sensé me donner accée au telechargement d un BOT je me retouve sur une page qui m affiche ce message ..... " page introuvable "
est ce que quelqu un aurais un lien fonctionnel plz ? merci d avance
 
D

deleted63327

Salut !! Je suis nouveau sur le fofo et j ai eu vent ya quelque jours par une connaissance qu il existaient des BOT de farm pour CoC.
Malheuresement, a chaque foies que je clic sur un lien sensé me donner accée au telechargement d un BOT je me retouve sur une page qui m affiche ce message ..... " page introuvable "
est ce que quelqu un aurais un lien fonctionnel plz ? merci d avance
Clashbot ou
 

lemachintruck

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour,

Je voit que beaucoup de personne découvre les bot CoC sur RG, je vous transmet ce sujet qui ma bien aidé quand j'avais commencer, je l'ai modifié avec mon expérience.

:modo: Sachez que le rendement du bot dépend aussi énormément du moment de la journée ! :modo:

Bonjour je suis hdv6 j'ai 1122 trophés j'ai suivie tes reglages est sa me mets "some issue occured: could not start the search" Donc en francais "un certain problème est survenu: n'a pas pu démarrer la recherche" quesque je doit faire ?
 
Haut