Meilleur pronostiqueur pour être en bénéfice?

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bonjour à tous

Pour vous, quel pronostiqueur vous conseilleriez pour être en bénéfice chaque mois et pouvoir monter tous les mois avec une bankroll et 100 ou 150euros?

Mis à part Billionaire

Également, pour vous il est mieux de feire des paris sportifs avec une bankroll de 100 à 150e ou de se lancer dans le trading avec 200e?

Merci d’avance
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour à tous

Pour vous, quel pronostiqueur vous conseilleriez pour être en bénéfice chaque mois et pouvoir monter tous les mois avec une bankroll et 100 ou 150euros?

Mis à part Billionaire

Également, pour vous il est mieux de feire des paris sportifs avec une bankroll de 100 à 150e ou de se lancer dans le trading avec 200e?

Merci d’avance
Putin mais si vous conaissez rien au sport dans le quel vous voulez miser faut pas demande a des boloss qui vous arnaque de le faire a votre place
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Bonjour à tous

Pour vous, quel pronostiqueur vous conseilleriez pour être en bénéfice chaque mois et pouvoir monter tous les mois avec une bankroll et 100 ou 150euros?

Mis à part Billionaire

Également, pour vous il est mieux de feire des paris sportifs avec une bankroll de 100 à 150e ou de se lancer dans le trading avec 200e?

Merci d’avance
Le meilleur pronostiqueur c’est toi même, le match que tu sens bien le donnera aussi en VIP, Il suffit d’avoir juste un minimum de connaissances et c’est bon.
Au passage pour pas payer des vips va voir mon topic il y’a tout les pronostiqueurs gratuitement :) (Billio,Nico,Nyl2,AlexBetting etc ) https://reality-gaming.fr/threads/p...atuit-des-pronostiqueur-payants.625874/unread
Je te fais économiser + de 40€ la
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Hello,
Je vais pas me jeter des fleurs mais récemment avec un ami à moi on s'est mis dans le but de partager nos pronostics et nous avons donc ouvert un groupe sur Telegram. Notre groupe marche plutôt bien dans son début et tout ce qui est donné est gratuit car de payer un VIP revient à perdre déjà 20/30€ dès le départ donc bon, les pronostiqueurs gratuits sont parfois très bien ;) !
Si tu veux je peux te donner le lien de notre télégram.
Sinon toi même reste le meilleur décisionnaire pour ton argent / tes pronos.

Bonne journée ?
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello,
Je vais pas me jeter des fleurs mais récemment avec un ami à moi on s'est mis dans le but de partager nos pronostics et nous avons donc ouvert un groupe sur Telegram. Notre groupe marche plutôt bien dans son début et tout ce qui est donné est gratuit car de payer un VIP revient à perdre déjà 20/30€ dès le départ donc bon, les pronostiqueurs gratuits sont parfois très bien ;) !
Si tu veux je peux te donner le lien de notre télégram.
Sinon toi même reste le meilleur décisionnaire pour ton argent / tes pronos.

Bonne journée ?

Je suis bien intéréssé par votre Telegram les gars :D
 

Sylvain1305

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
47
J
Hello,
Je vais pas me jeter des fleurs mais récemment avec un ami à moi on s'est mis dans le but de partager nos pronostics et nous avons donc ouvert un groupe sur Telegram. Notre groupe marche plutôt bien dans son début et tout ce qui est donné est gratuit car de payer un VIP revient à perdre déjà 20/30€ dès le départ donc bon, les pronostiqueurs gratuits sont parfois très bien ;) !
Si tu veux je peux te donner le lien de notre télégram.
Sinon toi même reste le meilleur décisionnaire pour ton argent / tes pronos.

Bonne journée ?
e veux bien le Telegram :)
 
Haut