Meilleur prévention des arnaques en MP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
:d:

  • Nom de la suggestion : Meilleur prévention des arnaques en MP !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
  • Description de votre idée : C'est simple, du au nombreuses arnaques(et souvent commises par des membres n'ayant pas les conditions) j'ai pensé a un système inspiré du système actuel de MP pour mieux prévenir au sujet des arnaques, par exemple; ce message de prévention:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suggère un 2ème cadre un bas avec le texte suivant:
    Vous souhaitez procéder a une vente ou un échange? N'oubliez pas de vérifier que le(s) membre(s) en question possède(nt) les conditions de ventes, en cas de doutes inviter un membre de l'équipe.
 

SeyKiZ

GFX
Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
440
Réactions
266
Points
711
:d:

  • Nom de la suggestion : Meilleur prévention des arnaques en MP !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
  • Description de votre idée : C'est simple, du au nombreuses arnaques(et souvent commises par des membres n'ayant pas les conditions) j'ai pensé a un système inspiré du système actuel de MP pour mieux prévenir au sujet des arnaques, par exemple; ce message de prévention:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suggère un 2ème cadre un bas avec le texte suivant:
    Vous souhaitez procéder a une vente ou un échange? N'oubliez pas de vérifier que le(s) membre(s) en question possède(nt) les conditions de ventes, en cas de doutes inviter un membre de l'équipe.
Je suis pour, c'est une très bonne suggestion. :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Pourquoi pas, c'est toujours un plus, vaut mieux prévenir que guérir. :)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Le texte est correct pour moi. Mais je ne sais pas si les personnes vont prendre leur temps de lire ceci. MAIS JE SUIS POUR !
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Pour, puis ceci n'est pas compliqué à mettre en place, donc j'espère que cela va être accepté :).
 
M

membre148634

Ou sinon choisir plusieurs catégories de mp.

Je m'explique, quand on lance un mp on doit obligatoirement choisir le type de mp qu'on va faire ( par exemple: vente, privé etc.. ( tous ce qu'on veut )) Donc ça sera au vendeur de commencer la discution. Si il a les conditions, il devra cocher cette case et lancer la conversation sinon s'il n'a pas les conditions alors il ne pourra pas le faire! Bon après je ne suis pas top niveau rédaction mais ça peut être une idée. :) Sinon je suis pour! :smile:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
C'est logique pourtant et pas n'a penser a le faire pour :)
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
:d:

  • Nom de la suggestion : Meilleur prévention des arnaques en MP !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): communautaire
  • Description de votre idée : C'est simple, du au nombreuses arnaques(et souvent commises par des membres n'ayant pas les conditions) j'ai pensé a un système inspiré du système actuel de MP pour mieux prévenir au sujet des arnaques, par exemple; ce message de prévention:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je suggère un 2ème cadre un bas avec le texte suivant:
    Vous souhaitez procéder a une vente ou un échange? N'oubliez pas de vérifier que le(s) membre(s) en question possède(nt) les conditions de ventes, en cas de doutes inviter un membre de l'équipe.
J'ai encore mieux avec ta suggestion dire si le membre en question détient les condition de vente et qu'il est préférable de ne pas effectuer de vente @Angels'
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
Je suis POUR, mais comme d'habitude certains vont pas prendre le temps de lire, ce qui est dommage.
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
un bon rappel de dernière minute ne fait pas de mal pour :tchuss:
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Pour évidemment.

Mais je propose un autre texte.

'''''Méfiez vous des membres bleu, généralement n'ayant pas les conditions, ils sont susceptible de vous arnaquer, vérifier qu'ils aient les conditions.
Dans le doute, invitez un membre du staff (équipe on comprend pas trop)''''


le texte est fait vite fait, une variante plus pro peut-être fait.

J'ai encore mieux avec ta suggestion dire si le membre en question détient les condition de vente et qu'il est préférable de ne pas effectuer de vente @Angels'
Très bonne idée ça aussi, même très très bonne idée.


Je propose que comme une option dans préférence, les membres ayant les conditions puissent activer un petit icone sur leurs profils disant qu'ils ont les conditons.

Un délire dans le genre "Vendeur" en vert, et pourquoi pas "Vendeur vérifié" si il a un shop vérifié.


a peaufiner


Edit: voilà ce que ça donne en gros :
1486282391-vendeur.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 815
Réactions
5 500
Points
27 882
Suggestion accepté et mise en place ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut