Meilleur mod menu GTA 5 : SkyAcro V.6 [Script Bypass, Garage Bypass]

D

deleted226438

1456156572-skyacro.png


Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le meilleur mod menu de GTA 5 pour JTAG/RGH !
Le mod menu se nomme "SkyAcro", la dernière version est la version 6 (SkyAcro v6)
Il a été crée par Skyline xL et AcroSonal.

1456156714-presentationvideo.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Chaque mise à jour du jeu, le mod menu est mis à jour pour pourvoir l'utiliser, et vous ne paierez aucune mise à jour une fois payé !
1456156834-lesprixdumodmenu.png


Donc, il y a que un prix unique, il est de 50$, vous aurez le menu au complet (mod loader, tout ce qui suit).

Il y a deux moyens de paiement :


- PayPal
- Amazon
US
1456156953-contacter.png


Il y a deux vendeurs, Skyline xL et AcroSonal
(les deux créateurs du mod menu)

Seulement par skype :

Skyline xL : onsomeshitcrew
AcroSonal : rockstarsking3

Ils parlent tous les deux anglais, mais Skyline xL arrive à parler français aussi.
Le mod menu est donné directement après le paiement (vous leur donnerez votre CPUKey pour qu'ils vous enregistre sur leurs base de donnée pour vous donner l'accès au mod menu)

1456157000-monavis.png

Alors, je pense que ce mod menu est le meilleur, il a tout pour plaire, hyper complet, un mod menu loader, un script bypass, un garage bypass, que demander de mieux ?
Il est en plus hyper stable, aucun freeze ou autre, et surtout un support au top !

Je vous le recommande grandement, vous ne serez pas déçu de votre achat, je peux vous le jurer !

Voilà pour cette petite présentation du SkyAcro, il est super !

Bon jeu avec le SkyAcro ! :dance:
 
Dernière édition par un modérateur:

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
RGCoins
0
1456156572-skyacro.png


Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le meilleur mod menu de GTA 5 pour JTAG/RGH !
Le mod menu se nomme "SkyAcro", la dernière version est la version 6 (SkyAcro v6)
Il a été crée par Skyline xL et AcroSonal.

1456156714-presentationvideo.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Chaque mise à jour du jeu, le mod menu est mis à jour pour pourvoir l'utiliser, et vous ne paierez aucune mise à jour une fois payé !
1456156834-lesprixdumodmenu.png


Donc, il y a que un prix unique, il est de 40$, vous aurez le menu au complet (mod loader, tout ce qui suit).

Il y a deux moyens de paiement :


- PayPal
- Amazon
US
1456156953-contacter.png


Il y a deux vendeurs, Skyline xL et AcroSonal
(les deux créateurs du mod menu)

Seulement par skype :

Skyline xL : onsomeshitcrew
AcroSonal : rockstarsking3

Ils parlent tous les deux anglais, mais Skyline xL arrive à parler français aussi.
Le mod menu est donné directement après le paiement (vous leur donnerez votre CPUKey pour qu'ils vous enregistre sur leurs base de donnée pour vous donner l'accès au mod menu)

1456157000-monavis.png

Alors, je pense que ce mod menu est le meilleur, il a tout pour plaire, hyper complet, un mod menu loader, un script bypass, un garage bypass, que demander de mieux ?
Il est en plus hyper stable, aucun freeze ou autre, et surtout un support au top !

Je vous le recommande grandement, vous ne serez pas déçu de votre achat, je peux vous le jurer !

Voilà pour cette petite présentation du SkyAcro, il est super !

Bon jeu avec le SkyAcro ! :dance:
Je l'ai et il est franchement pas mal :ok: !
 

The Way

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
14
Réactions
4
Points
3 551
RGCoins
0
franchement Je Vien De Lacheter et il est TROP MORTELLE JE CONSEILLE FORTEMENT
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
70
1456156572-skyacro.png


Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le meilleur mod menu de GTA 5 pour JTAG/RGH !
Le mod menu se nomme "SkyAcro", la dernière version est la version 6 (SkyAcro v6)
Il a été crée par Skyline xL et AcroSonal.

1456156714-presentationvideo.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Chaque mise à jour du jeu, le mod menu est mis à jour pour pourvoir l'utiliser, et vous ne paierez aucune mise à jour une fois payé !
1456156834-lesprixdumodmenu.png


Donc, il y a que un prix unique, il est de 50$, vous aurez le menu au complet (mod loader, tout ce qui suit).

Il y a deux moyens de paiement :


- PayPal
- Amazon
US
1456156953-contacter.png


Il y a deux vendeurs, Skyline xL et AcroSonal
(les deux créateurs du mod menu)

Seulement par skype :

Skyline xL : onsomeshitcrew
AcroSonal : rockstarsking3

Ils parlent tous les deux anglais, mais Skyline xL arrive à parler français aussi.
Le mod menu est donné directement après le paiement (vous leur donnerez votre CPUKey pour qu'ils vous enregistre sur leurs base de donnée pour vous donner l'accès au mod menu)

1456157000-monavis.png

Alors, je pense que ce mod menu est le meilleur, il a tout pour plaire, hyper complet, un mod menu loader, un script bypass, un garage bypass, que demander de mieux ?
Il est en plus hyper stable, aucun freeze ou autre, et surtout un support au top !

Je vous le recommande grandement, vous ne serez pas déçu de votre achat, je peux vous le jurer !

Voilà pour cette petite présentation du SkyAcro, il est super !

Bon jeu avec le SkyAcro ! :dance:
Bien mais trop gros :/
Donc trop de lag
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 531
RGCoins
70
Confond pas PS3 et Xbox :rofl:

Les prix ne sont pas du tout les mêmes sur Xbox, sur PS3 c'est pour les petits joueurs :p
Hein ? J'ai du louper un truc là

J'ai la 360 mais je l'aime pas car justement c'est des KV, je sais codé pour PS3 et 360 et c'est aussi facile sur les 2 plateforme si je comprend bien ton commentaire, t'es bien le genre de personne à foutre ça merde dans les guerres Play et Xbox mdrrr

Si je sors un truc pour la 360, je le ferais pour 3 000€ vue que " c'est différent " ptdrr

#CommunautéDePute
 
D

deleted226438

Hein ? J'ai du louper un truc là

J'ai la 360 mais je l'aime pas car justement c'est des KV, je sais codé pour PS3 et 360 et c'est aussi facile sur les 2 plateforme si je comprend bien ton commentaire, t'es bien le genre de personne à foutre ça merde dans les guerres Play et Xbox mdrrr

Si je sors un truc pour la 360, je le ferais pour 3 000€ vue que " c'est différent " ptdrr

#CommunautéDePute
Je suis Sony, mais pour les lobbys je préfère Xbox, c'est tout :D
 
Haut