Meilleur logiciels à chacun sa fonction pour linux

$D$ Revenge

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
93
Réactions
7
Points
71
Bonjour,

Je fais encore un topic oui je sais mais cette fois ci, pour des recherche et votre aide est la bienvenue

Étant donné que les section sont différente je vais parler pour linux

Quels sont .. les meilleurs logiciels. En termes de fluidité stabilité et rapidité. . Vie privé aussi pq pas et chacun sa fonction ... navigateur .. lecteur audio vidéo etc etc etc ..

Perso .. jusqu a maintenant j'utilisais chrome mais peut être changer pour Firefox. Comme navigateur

Pour les lecteur je ne sais pas mais je pense utiliser vlc si dispo

J'ai pas d'autre logiciels spécifiques par la suite à vous de me donner vos avis quelque sois les fonctions
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Si tu pouvait chercher un peu.. Je vais t'aider >
 

$D$ Revenge

Membre
Inscription
16 Février 2016
Messages
93
Réactions
7
Points
71
Ouais bah tu sais quoi ? Meme sur le PC que j'ai linux Mint & ubuntu lage vraiment .. je ne sais mêmem plus quel systeme mettre .. en même temps avec un proicesseur AMD et tout ..
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ouais bah tu sais quoi ? Meme sur le PC que j'ai linux Mint & ubuntu lage vraiment .. je ne sais mêmem plus quel systeme mettre .. en même temps avec un proicesseur AMD et tout ..
Ce n'est pas le problème de ton sujet, tu peux me contacter sur Skype.
Ton topic est résolu ?
Si tu as vraiment un PC de merde il faut que tu prennes une distrib ayant comme interface graphique > XFCE, très léger et c'est pour les vieux PC qui ont pas beaucoup de performances, ça pourrait te faire l'affaire je te conseille de prendre Mint XFCE ;) >
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Dit moi de quoi tu as besoin :d:
 
Haut