MEILLEUR HEBERGEUR GARRY'S MOD

Tarngame

Membre
Inscription
18 Mai 2015
Messages
69
Réactions
7
Points
2 331
Ma propre expérience :

-Mtxserv : une fois que le serveur a atteint ou dépasser les 60 joueurs sa commence a laguer sévère (150-200ms de ping) ?

-Nitrado : PIRE HEBERGEUR Garry's mod a 20 joueurs en DarkRP 150-200 de ping ?

-Power Host et Verygames : Ils sont très similaire a MTX niveau performance , MAIS ils sont beaucoup moins cher

-Tarngame.fr : J'ai eu un serveur qui tournait aux alentours des 80 joueurs avec un ping raisonnable de 70 (le meilleur a ce niveau la) , prix très attractif et pour les serveurs sa tourne sur du I7 8700K a 4.8GHZ ? et c'est les seules a faire sa !
 

LawaxLawax

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
147
Réactions
36
Points
8 994
Ma propre expérience :

-Mtxserv : une fois que le serveur a atteint ou dépasser les 60 joueurs sa commence a laguer sévère (150-200ms de ping) ?

-Nitrado : PIRE HEBERGEUR Garry's mod a 20 joueurs en DarkRP 150-200 de ping ?

-Power Host et Verygames : Ils sont très similaire a MTX niveau performance , MAIS ils sont beaucoup moins cher

-Tarngame.fr : J'ai eu un serveur qui tournait aux alentours des 80 joueurs avec un ping raisonnable de 70 (le meilleur a ce niveau la) , prix très attractif et pour les serveurs sa tourne sur du I7 8700K a 4.8GHZ ? et c'est les seules a faire sa !
Moi je te soupçonne de faire de la pub pour ton hébergeur après je ne suis sur de rien et pas légal ton Tarngame.fr
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Le site est pas légal comme à dit @NeWVoDKa, il n'y a pas de Siret apparent ni rien..

Super pro...

Screenshot_3.png
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Non c'est pas a moi tarngame je donne juste mon avis sur plusieurs hébergeurs .
Et bizarrement, tu critiques tous les hébergeurs sauf le dernier qui en pensant est le plus louche de ta liste..

Au passage garry's mod consomme beaucoup faut pas juste 1 "serveur" quand tu dépasse un certains seuil de joueur...
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
C'est vrai que peut être là perfs et là mais aucun truc pro et le site et vraiment basique
 
Haut