Meilleur GSC du moment {GSC/PS3/BO2} Présentation du Black box GSC Mode Menu Bo2 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Davtonx

Membre
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
560
bonjour a vous avez vous un tool avec un force host efficace qui trouve des joueurs rapidement svp?
 

Davtonx

Membre
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
560
je sais pas je demande ceux des tools car un menu tu peux l utiliser que si tu es hote alors ? un tool avec force host rapide a trouver des joueurs est ce que ca existe?
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
je sais pas je demande ceux des tools car un menu tu peux l utiliser que si tu es hote alors ? un tool avec force host rapide a trouver des joueurs est ce que ca existe?
Un menu c'est 100x mieux tu veux te mettre god mod etc faut aussi force host avec un tool fin perso j'utilise un menu gsc et c'est rapide après si tu as une connexion du pakistan *_*
 

EvaZioN_MoDz

Membre
Inscription
23 Août 2013
Messages
178
Réactions
25
Points
2 396
Ok ça fait 4 mois que je joue avec un antiban et jamais ban malgré tous les mods que je met en partie c'est qu'il doit bien marcher :)
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
je sais pas je demande ceux des tools car un menu tu peux l utiliser que si tu es hote alors ? un tool avec force host rapide a trouver des joueurs est ce que ca existe?
Il y a juste le super force host apres mais c juste qu'il lance la partie meme si tu et tout seul dans l accueil !! Apres tu a les mod no host mais tu aura très peut d option !!
 

Davidmatheo

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
327
Réactions
98
Points
2 716
bonjours super menu merci par contre quand je le télécharger j'ai pas un fichier gsc met un fichier cpp cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut