Meilleur connection pour RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Salut a tous c'est IGz LoBBy , j’espère que vous aller bien .. moi oui :D Je sais pas si un topic du même style a déjà étai crée mais je me permet de le faire au cas ou ... alors voila ... vous en avez marre des connexions de merde quand vous faites du RTE ? .. c'est très simple .... vous s'avez a la base sa ps3 on la connecte en connexion sur le pc .. en pont je crois ... ba la non ... Alors : Vous connecter votre ps3 JB en WIFI sur votre BOX , ensuite vous branchez le câble qui relis PC a PS3 , ensuite vous connecter Target manager et enfin débrancher le câble ...et voila vous pouvez RTE en toutes sécurité et bien sur avec une meilleur connexion ... Puis sans le câble qui gène .. Voila , Bon RTE a tous ... :D


N oublier pas le petit j'aime si je vous ai aider :love:
 
Dernière édition:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
On peut faire du RTE sans cable sa s'appel CCAPI :D
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
La meilleur connexion possible est de mettre la ps3 est le pc en câble Ethernet mon amis :p
(le wifi c de la me*de car les temps de réponse sont variable ex entre 70 et 1000ms si ont ping en local alors qu'en câble le temps de réponse et de 1 à 5 ms)
Et si vous voulez une meilleurs connexion il faut mettre une DMZ sur la ps3 (via l interface de la box)
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
Je fait comme tu dit et quand je connecte maps3 a mon pc par cable et que je lance target il la trouve :(
Help me !!!
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
j'ai cassé ma cla wifi, de mon pc et mon wifi n'est pas très bon en partage de connection, je ne peux pas faire de lobby en ligne et être l'hote, merci pour ce tuto je vais essayer.
 

FUT | LMD

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 262
Réactions
375
Points
1 911
La meilleur connexion possible est de mettre la ps3 est le pc en câble Ethernet mon amis :p
(le wifi c de la me*de car les temps de réponse sont variable ex entre 70 et 1000ms si ont ping en local alors qu'en câble le temps de réponse et de 1 à 5 ms)
Et si vous voulez une meilleurs connexion il faut mettre une DMZ sur la ps3 (via l interface de la box)
Comment mettre la ps3 et le pc en cable ethernet ?
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
Comment mettre la ps3 et le pc en cable ethernet ?
Tu branche ta ps3 a ta box internet avec un cable reseau (rj45) et ton pc a ta box avec un cable reseau. Si ta pas la possibilité de le faire tu acheteun kit cpl pour eenvoyer internet de ta box a ta piece ou y a ton pc et ta ps3 et tu branche ton kit cpl a un switch te permettre de brancher ton pc et ta ps3 sur un cpl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut