Résolu Meilleur Config pour ce prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkn

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
44
Bonjour j'aimerais savoir si a ce prix la je peut avoir une meilleur config , sans enlever les ecrans bien sur ^^

 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
C'est vraiment une bonne config pour ce prix là, moi perso j'aurez enlevé les écrans a rajoute des choses.
Pour être encore plus puissant haha, je m'en fou j'ai déjà 3 écran 25 pouce full hd.
Donc cela ne me préocupe pas de prendre des écrans :)
Cordialement,
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Plutot facile de faire mieux vue la carte graphique vraiment a la ramasse D:
J'ai l'impression que c'est des troll les commentaires au dessus ?!
Les gtx 960 sont des arnaques légale c'est hallucinant ! Pour le meme prix des autres modèle propose des écarts de performance de plus de 20% :mdr:
Pareil pour le proco, amd est pas une maiuvaisse marque, mais tu sera bien plus a l'aise avec un i5 pour du gaming, surtout a ce budget là !
Ta prix 2 écrans mais tu pourras meme pas jouer avec les 2 si tu prends une gtx 960 car elle est loin d’être assez puissante!
Une alim 750W pour une gtx 960 qui en consomme 120, mais personne le remarque... Vive le gachis...

Si tu prends un code de réduction sur leurs twitter et elle rentre dans ton budget, mais avec au moins 25-30% de performance en plus que celle que tu propose. ;)


Je vise personne en particulier, mais si on ne s'y connait pas un minimum, il vaut mieux éviter de conseiller les gens car sa pourrait les induire en erreur.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

La configuration que NeXiom est mieux que ce que tu nous montre, de plus il a corrigé les petites imperfections de ta configuration ;)
Je te la conseille !

Ta demande est-elle résolue ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut