Meilleur classe assault / éclaireur

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
Slt pour vous quelles sont les meilleurs classes possible pour ces 2 types de joueur ! ;)
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Le sniper gewher est vraiment top, le tireur d'élite, teste le tu verra il est cool :)
Je joue pas assaut du tout moi je joue éclaireur et soutiens

En éclaireur je te conseil de base fin tu le débloque assez rapidement le fusil russe 1887 tireur d'élite
Pour le zoom tu adapte en fonction de la map mais en général je le met x6
En secondaire le bodeo il est vraiment énorme il faut 2 balles dans le haut du corps pour tuer un ennemi a 100% de vie
Grenade normale
Ensuite en gadget fusée éclairante je trouve ça bien pratique et en deuxième je met la mine avec fil a detente
Sinon quand tu aura débloqué, pour les grandes map je te conseil le m1903 ou 1909 je sais plus équipe avec la lunette toujours
Et pour les petites maps le martiny henry il est top

Soutiens :
De base la Lewis est déjà pas mal
Après si tu as débloque moi je joue mg42 suppression et la bar tranchée
En secondaire je met le revolvaire 6 coups je sais plus son nom mais c'est l'équivalent du bodeo en soutiens
Et en gadget je met mortier air et sac de munitions
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Pour la classe assault ne vaut pas grand chose, je préfère nettement avoir des éclaireurs qui couvrent la map afin de défendre ou prendre les objectifs.
Sinon la classe médecin depuis son UP vaut le coup, les gens réaniment c'est sympa.
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Je joue pas assaut du tout moi je joue éclaireur et soutiens

En éclaireur je te conseil de base fin tu le débloque assez rapidement le fusil russe 1887 tireur d'élite
Pour le zoom tu adapte en fonction de la map mais en général je le met x6
En secondaire le bodeo il est vraiment énorme il faut 2 balles dans le haut du corps pour tuer un ennemi a 100% de vie
Grenade normale
Ensuite en gadget fusée éclairante je trouve ça bien pratique et en deuxième je met la mine avec fil a detente
Sinon quand tu aura débloqué, pour les grandes map je te conseil le m1903 ou 1909 je sais plus équipe avec la lunette toujours
Et pour les petites maps le martiny henry il est top

Soutiens :
De base la Lewis est déjà pas mal
Après si tu as débloque moi je joue mg42 suppression et la bar tranchée
En secondaire je met le revolvaire 6 coups je sais plus son nom mais c'est l'équivalent du bodeo en soutiens
Et en gadget je met mortier air et sac de munitions
En secondaire tu laisse le M1911 il est excellent c'est le gun le plus cheater, et le russian c'est pour les courte et haute distance, le gewher tireur d'élite et excellent à toute distance.

Pour la classe assault ne vaut pas grand chose, je préfère nettement avoir des éclaireurs qui couvrent la map afin de défendre ou prendre les objectifs.
Sinon la classe médecin depuis son UP vaut le coup, les gens réaniment c'est sympa.
La classe assaut est top si tu manie larme à merveille ^^
Moi perso sur une map du style Amiens je suis toujours à + de 35 frag ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Pour le snip tu prends celui qui one shoot (le tout dernier) avec un bon flingue et tu fais des carnages :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Yep, suivant la distance il one shoot, et les rares fois ou il le fait pas il enlève au minimum 90 de vie, c'est super facile de les finirs après.
Faut juste passer l'éclaireur niveau 10 :)
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Yep, suivant la distance il one shoot, et les rares fois ou il le fait pas il enlève au minimum 90 de vie, c'est super facile de les finirs après.
Faut juste passer l'éclaireur niveau 10 :)
C'est quel type de snip ? T'es pas obliger d'être allonger pour tirer ?
 
Haut