Mégalodon Le Requin Géant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remi Fanton

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
658
Réactions
122
Points
943
Bonjours à tous
Se topic est la suite de http://induste.com/threads/un-requin-préhistorique-de-10-tonnes.133001/

Tout d’abord les preuves :

Je reprend aussi la phrase de @MΔdara٢ :
"il y'a pas si s longtemps j'ai vus une emissions ( fin 2012 ) des marins ont enregistré un bruit sous marin et d'après le bruit ca correspondrais a un " monstre " de plus de 100 mêtre .."
Comment je sais ses informations qui vont suivre me diriez vous ?
Mon père et chercheur , il travail la dedans , aux États Unis

D'après les informations que j'ai eu se requin n'est autre que le célèbre Mégalodon qui orrait du s’éteindre il y'a 1.1 millions d'années

Il ya quelques millions d'années le Mégalodon vivait de partout dans le monde se qui a sens doute permis à lui de survivre
Lorsque les baleines quittèrent les mers tropicales pour les régions polaires , le Mégalodon , ayant perdu sa principale source d'alimentation orrait du s'éteindre.
Afin d’être sure que l'animal rencontré Jeudi dans le Pacifique est le Mégalodon , les Etats Unis vont envoyer des mini caméra dirigeable sous l'eau pour observer le Requin
Ce qui permettrai aussi de vérifier sa taille et son poids
établis pour le moment à 25 mètres de longueurs pour un poids de 10 à 20 tonnes

Voila toute les infos que j'ai en se moment
Je vous laisse avec quelques son établis durant l’été 1997 sous les eaux du Pacifique
 

GALADRIXS

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
225
Réactions
47
Points
2 543
Incroyable :o , mes bon sa m'étonne pas. vu se que doit nous cacher le gouvernement. En tous cas c'est une bonne grosse bête que nous avons la ^^ j'avais vu un documentaire a peux près similaire qui date lui aussi de 1997 sur la NOAA qui aurait découvert des sirènes:
 
V

Veexon. ♥

J'aimerais vraiment être sur à 100% que le "Megalodon" est existé et fesait vraiment cette immense taille ! *_*
Je suis passionné pas les créatures gigantesque !
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Le plus étrange reste les sons qui sont encore non identifiés :D
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Merci de l'info ! :D
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
le squal étant mon animal préféré je suis ton post en attendant des suite ;) continue comme sa !!! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut