Terminé MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 053
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]

FÉLICITATION À @Hardcold29 (GAGNANT DE L'ANCIEN CONCOURS)

Bonjour à tous, je crée aujourd'hui le deuxième de mes 15 concours, qui se dérouleront toutes les deux semaines.
La durée de chacun des concours sera donc de deux semaines, je m'engage donc à vous offrir des concours sur une période totale de 30 semaines ! Et oui, 30 semaines, plus de 6 mois !

À chaque concours, 10€ seront à gagner.
Les conditions pour y participer seront diverses selon chacun des concours.
Seules les personnes qui auront remplit dûment les conditions de participation à chacun des concours se verra éligible pour le lot.

Ces lots d'une valeur de 10€ qui seront gagnés toutes les deux semaines seront des lots électroniques, c'est-à-dire des cartes cadeaux d'une valeur de ~10€.
En tant que gagnant du concours, vous pourrez choisir parmi divers lots, comme par exemple une carte Playstation Network de 10€, une carte Xbox Live de 10€ ou tout autre carte de la même valeur disponible sur

Conditions à remplir pour participer au premier concours et y être éligible:

1) Vous devrez vous rendre ici:
2) Copiez-collez ce qui se trouve dans le bloc de code ci-dessous, dans votre signature.
Code:
[CENTER][URL='http://realitygaming.fr/threads/vente-de-consoles-id-uniques-a-100.404171/'][IMG]https://i.gyazo.com/64b5bfba0798036ad656c07c5c48f78d.gif[/IMG][/URL][/CENTER]
3) Cliquez sur «Sauvegarder»
4) Laissez un message ici même pour dire que vous participez

N'oubliez pas de remplir tous les critères pour être éligible au lot.
:neo: Que les meilleurs gagnent ! :neo:

Autorisation du concours par @Whyouuu aka le gars qui utilise de très beaux Font Awesome... :trollface:

Dernière édition:
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
J'ai cru c'était interdit de mettre un shop de pub en signature pour un concours :lol: Je participe :lol:

cache1

Membre
Réactions
236
    Réponse de cache1 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
Je participe merci a toi

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 053
    Réponse de Reality King Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
J'ai cru c'était interdit de mettre un shop de pub en signature pour un concours :lol: Je participe :lol:
«mettre un shop de pub en signature» - Lyrix 2015 :trollface:
Si tu comptes participer, remplis les critères demandés. :espion:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
«mettre un shop de pub en signature» - Lyrix 2015 :trollface:
Si tu comptes participer, remplis les critères demandés. :espion:
Ouais que si tu me fais gagner, car j'ai 0 chance de gagner étant donné que je suis le premier participant ;)

Reality King

Vendeur certifié
Contributeur
Réactions
2 053

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
je participe , merci à toi kirikou :love:

OUER CEDRIC

Membre
Réactions
146
    Réponse de OUER CEDRIC Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
je participe merci :noel:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
Je participe merci Rk :love:

D

deleted480115

Réponse de deleted480115 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
je participe :) merci

PIERRICK'

Animateur Satirique
Contributeur
Réactions
138
    Réponse de PIERRICK' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
Oh la signature tellement classe et discrète mdr

A.W.A

A.W.A
Contributeur
Réactions
404
    Réponse de A.W.A Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
Je participe , merci petit homme :bzr:

Axlnh

Contributeur
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
Je participe ! Merci pour tout ces concours

Jakarta RMK

Membre
Réactions
63
    Réponse de Jakarta RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
merci pour ce concours! je participe:noel:

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Contributeur
Réactions
470
    Réponse de WalkingSkill Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
Je participe, très bonne initiative de ta part. :ok:

MiaM _Cidéééé

Contributeur
Réactions
97
    Réponse de MiaM _Cidéééé Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
je participe :) ,merci a toi ^^

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
j'participe , je mettrais la signature à la fin du concours si j'gagne j'la laisse même à vie mdr

Seiyaa’

Membre
Réactions
13
    Réponse de Seiyaa’ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
Je participe merci a toi ;)

Waake™

Contributeur
Réactions
97
    Réponse de Waake™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]

FÉLICITATION À @Hardcold29 (GAGNANT DE L'ANCIEN CONCOURS)

Bonjour à tous, je crée aujourd'hui le deuxième de mes 15 concours, qui se dérouleront toutes les deux semaines.
La durée de chacun des concours sera donc de deux semaines, je m'engage donc à vous offrir des concours sur une période totale de 30 semaines ! Et oui, 30 semaines, plus de 6 mois !

À chaque concours, 10€ seront à gagner.
Les conditions pour y participer seront diverses selon chacun des concours.
Seules les personnes qui auront remplit dûment les conditions de participation à chacun des concours se verra éligible pour le lot.

Ces lots d'une valeur de 10€ qui seront gagnés toutes les deux semaines seront des lots électroniques, c'est-à-dire des cartes cadeaux d'une valeur de ~10€.
En tant que gagnant du concours, vous pourrez choisir parmi divers lots, comme par exemple une carte Playstation Network de 10€, une carte Xbox Live de 10€ ou tout autre carte de la même valeur disponible sur

Conditions à remplir pour participer au premier concours et y être éligible:

1) Vous devrez vous rendre ici:
2) Copiez-collez ce qui se trouve dans le bloc de code ci-dessous, dans votre signature.
Code:
[CENTER][URL='http://realitygaming.fr/threads/vente-de-consoles-id-uniques-a-100.404171/'][IMG]https://i.gyazo.com/64b5bfba0798036ad656c07c5c48f78d.gif[/IMG][/URL][/CENTER]
3) Cliquez sur «Sauvegarder»
4) Laissez un message ici même pour dire que vous participez

N'oubliez pas de remplir tous les critères pour être éligible au lot.
:neo: Que les meilleurs gagnent ! :neo:

Autorisation du concours par @Whyouuu aka le gars qui utilise de très beaux Font Awesome... :trollface:
Je participe merci :)

elias94

Membre
Réactions
59
    Réponse de elias94 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : MÉGA CONCOURS [150€ à gagner au total] [deuxième édition]
Je participe merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas