Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Media: Trickshot de tous les Call Of Duty | By RAGEteamFUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
    Réponse de Maaksimum Corbeille ? : Media: Trickshot de tous les Call Of Duty | By RAGEteamFUN
Le trickshot sur BO est pas mal mais tu touche a terre , donc c'est plus vraiment un trickshot :/ La qualité est pas trop la et je doute que les clips soit de vous .

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Corbeille ? : Media: Trickshot de tous les Call Of Duty | By RAGEteamFUN
Nous sommes une chaîne communautaires :) Ce n'est pas moi qui joue ( Je n'es rien pour rec ).

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Corbeille ? : Media: Trickshot de tous les Call Of Duty | By RAGEteamFUN
3 Intro ? Sa fais lourd... Mauvaise qualité, le 1er c'est une kill feed, le 2ème c'est pas un trickshot c'est un 360 a terre, et vu la qualité sa m'étonnerais que les trickshot soient de vous, car les vrai trickshoteur avec un niveau tel on au moins, un Dazzle.

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Corbeille ? : Media: Trickshot de tous les Call Of Duty | By RAGEteamFUN
Oups sorry pour mon dernier message alors j'avais pas vu..

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Corbeille ? : Media: Trickshot de tous les Call Of Duty | By RAGEteamFUN
Une introduction comme quoi elle passe sur ma chaîne communautaire & comme je les dis ce n'est pas moi qui joue ! C'est des gens qui m'on envoyer ce clip.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires