Résolu Me voici sur PC, des jeux à proposer ? :)

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Hello !
Je vous demande seulement vos avis sur quels jeux pourrait être cools et pourraient être intéressants :)
J'ai mon PC mais pas encore ma carte graphique (mais elle sera suffisante pour n'importe quel jeu, pas de soucis à vous faire là dessus, les perfs ne doivent pas influencer vos idées ;)), le temps de recevoir la carte, comme la connexion chez moi est lente, bah je vais télécharger les jeux qui me permettront de roder ma carte graphique :p

Merci à vous ! :)
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Quelle genre de jeux cherche tu? Je te conseil de voir du côté de Dying light il est super ! :)
Tout !
Dying Light est déjà dans ma liste, bien que je l'ai déjà fait sur PS4, j'avais un compte primaire qui a été désactivé, du coup j'étais un peu deg, j'ai vraiment hâte d'y rejouer
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
DayZ, CS:GO, ArmA III, des p'tits jeux comme sa apres gta V et tout sa sert a rien y'a sur console
DayZ j'ai envie de le prendre, H1Z1 aussi :)
Arma III est dans ma liste, CS GO je l'ai pris (et j'ai d'ailleurs un problème, je peux pas courir x))
Je n'ai plus de console, donc je vais reprendre GTA V ^^
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Pour ça c'est réglé, mais merci quand même ! :)
(J'suis un terrible noob sur CS GO x))
Si tu veux je peux t'aider je suis suprême ^^ ajoute : si tu veux quelques conseille etc
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Haut