Me présenter? Moi c'est Deadphroad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deadphroad

Membre
Réactions
0
    Réponse de Deadphroad Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Bonsoir, ou bonjour comme vous voulez.

Moi c'est Deadphroad, joueur à des temps perdus (surtout après les heures de boulot), je joue un peu de tout (enfin les jeux d'horreur faut pas trop exagérer...).

Mangas, animes? ça dépend je regarde de moins en moins ces derniers temps mais je continue à faire des éloges de la VF de Ken le survivant :D

Ravi de venir sur ce site

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 818
    Réponse de Avionix Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad

Moi c'est Deadphroad, joueur à des temps perdus (surtout après les heures de boulot), je joue un peu de tout (enfin les jeux d'horreur faut pas trop exagérer...).

Mangas, animes? ça dépend je regarde de moins en moins ces derniers temps mais je continue à faire des éloges de la VF de Ken le survivant :D

Bienvenue a toi ,
Si jamais t a besoin d'aide n'hésite pas a me contacter ;)

Deadphroad

Membre
Réactions
0
    Réponse de Deadphroad Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Ok merci beaucoup ^^

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 682
    Réponse de Thomas' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad

Bienvenue à toi :)

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 140
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad

Bienvenue parmi nous 😊

Ray’

Assistant
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Bienvenue ;)

SziCx

Contributeur
Réactions
890
    Réponse de SziCx Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Welcome!

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Bienvenue Deadphroad ! :)

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 664
    Réponse de Chris' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bawwooo

Contributeur
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Bienvenue à toi parmi nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas