Me lancer sur youtube !

L

Lodzer7

Salut à tous, j'aimerais me lancer sur youtube. Je voudrais faire une chaine de COD, FIFA et peu être d'autres petits jeux mais j'ai une question, n'ayant pas de matériels pour recs, le share de la play suffit pour un début ?
J'ai pas mal de projets, nottament d'ouvrir un site internet par la suite, faire gagner des cartes psn plusieurs fois dans le mois ( Pas 50€ non plus :trollface: ) et pleins d'autres choses. Mais le seul probléme c'est que je n'ai pas de matériel de rec..
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Bah je compte pas acheté quelques choses pour l'instant, j'attends un peu mais c'est juste pour me lancer ;)
tu serais plus ce budget :

ou ce budget :

ou entre les deux :
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Malheureusement il a raison. A moins de proposer quelque chose de nouveau, d'original je ne vois pas comment tu pourrais avoir des abonnés (je te souhaite de réussir en tout cas)
C'est ça le " problème " de YouTube, avant tu faisais un truc comme ça on t'adorait, maintenant faut que tu fasses loupé un ramadan, faire croire à tes parents que tu as un cancer, faire des canulars avec tes potes.. YouTube se perd un peu j'ai l'impression
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
C'est ça le " problème " de YouTube, avant tu faisais un truc comme ça on t'adorait, maintenant faut que tu fasses loupé un ramadan, faire croire à tes parents que tu as un cancer, faire des canulars avec tes potes.. YouTube se perd un peu j'ai l'impression

L'argent fait faire n'importe quoi..
C'est la course aux vues et aux abonnés quite à faire de la daube...
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Bonne chance à toi même si honnêtement de nos jours c'est pas ce qui marche le mieux sur YT, et ceux qui marchent sont ceux qui sont là depuis des années, mais si tu as un bon concept ça peut quand même fonctionner ;)
 
Haut