Résolu Me lancer dans le codage etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
Voila depuis que j'ai vu @Momzo Lobby et Weak parler de sa sur la shoutbox sa ma donner une grosse envie de me lancer dans ce milieu la ^^

Donc je voudrais que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider a commencer et m'expliquer tout cela sur skype !

Si vous etes d'accord Mp moi

( Désolé pour les fautes d'orthographe vu l'heure ^^ )
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Voila depuis que j'ai vu @Momzo Lobby et Weak parler de sa sur la shoutbox sa ma donner une grosse envie de me lancer dans ce milieu la ^^

Donc je voudrais que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider a commencer et m'expliquer tout cela sur skype !

Si vous etes d'accord Mp moi

( Désolé pour les fautes d'orthographe vu l'heure ^^ )

Pour ça, j'ai un site, il est très pratique si tu veux apprendre à coder.
Très complet aussi, va voir par toi-même :
 
D

delete221380

C'est pas comme si c'étais vaste et que y'avais énormément à apprendre ^^, commence déjà par savoir ce que tu veut faire, Web ou App, quel langage etc...
Après tu pourra commencer à apprendre les rudiments dans un langage, et ensuite sortir une application. Mais je peut te dire que tu va devoir être motivé et très patient, ça s'apprend pas du jour au lendemain ;)
 

Akunai | CR2T0X

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 974
Réactions
425
Points
4 716
C'est pas comme si c'étais vaste et que y'avais énormément à apprendre ^^, commence déjà par savoir ce que tu veut faire, Web ou App, quel langage etc...
Après tu pourra commencer à apprendre les rudiments dans un langage, et ensuite sortir une application. Mais je peut te dire que tu va devoir être motivé et très patient, ça s'apprend pas du jour au lendemain ;)
Je le sais au grand noob :trollface: Je veut faire les 2 app et web mais d'abord app est des que j'aurai compris web sa veut dire dans logtemps x)
 
P

P4C | iNukix

Voila depuis que j'ai vu @Momzo Lobby et Weak parler de sa sur la shoutbox sa ma donner une grosse envie de me lancer dans ce milieu la ^^

Donc je voudrais que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider a commencer et m'expliquer tout cela sur skype !

Si vous etes d'accord Mp moi

( Désolé pour les fautes d'orthographe vu l'heure ^^ )

Achète des livres pour commencer dans ce milieu.
Des sites tels que OpenClassRooms en propose et pas très cher pour la qualité d'explications (j'en ai lu quelques uns mais sans pour autant vouloir me lancer dedans).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut