Résolu Me lancer dans le codage etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akunai | CR2T0X

Contributeur
Réactions
402
    Réponse de Akunai | CR2T0X Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
Voila depuis que j'ai vu @Momzo Lobby et Weak parler de sa sur la shoutbox sa ma donner une grosse envie de me lancer dans ce milieu la ^^

Donc je voudrais que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider a commencer et m'expliquer tout cela sur skype !

Si vous etes d'accord Mp moi

( Désolé pour les fautes d'orthographe vu l'heure ^^ )

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 056
    Réponse de Raptor Jesus Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
Voila depuis que j'ai vu @Momzo Lobby et Weak parler de sa sur la shoutbox sa ma donner une grosse envie de me lancer dans ce milieu la ^^

Donc je voudrais que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider a commencer et m'expliquer tout cela sur skype !

Pour ça, j'ai un site, il est très pratique si tu veux apprendre à coder.
Très complet aussi, va voir par toi-même :

D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
C'est pas comme si c'étais vaste et que y'avais énormément à apprendre ^^, commence déjà par savoir ce que tu veut faire, Web ou App, quel langage etc...
Après tu pourra commencer à apprendre les rudiments dans un langage, et ensuite sortir une application. Mais je peut te dire que tu va devoir être motivé et très patient, ça s'apprend pas du jour au lendemain ;)

Akunai | CR2T0X

Contributeur
Réactions
402
    Réponse de Akunai | CR2T0X Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
C'est pas comme si c'étais vaste et que y'avais énormément à apprendre ^^, commence déjà par savoir ce que tu veut faire, Web ou App, quel langage etc...
Après tu pourra commencer à apprendre les rudiments dans un langage, et ensuite sortir une application. Mais je peut te dire que tu va devoir être motivé et très patient, ça s'apprend pas du jour au lendemain ;)
Je le sais au grand noob :trollface: Je veut faire les 2 app et web mais d'abord app est des que j'aurai compris web sa veut dire dans logtemps x)

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Contributeur
Réactions
225
    Réponse de OussComic Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
Openclassrooms l'un des meilleurs site si tu veut bien programmer ;)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Wariie Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
add moi sur skype : Wariie :)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
Hmm OpenClassrooms et CodeAcademy :)
L'un est un guide qui t'apprend tout sur tout, l'autre est principalement de la pratique ;)

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
Il faut savoir ce que tu veux: créer des logiciels ? des sites web ? des jeux ?

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Wariie Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
Il faut savoir ce que tu veux: créer des logiciels ? des sites web ? des jeux ?
Oui c'est le principal choix qu'il faut faire avant d'apprendre quoi que ce soit !

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...
Salut,

Plusieurs site pour apprendre t'ont été donné, ta demande est-elle résolu ? :)

Cordialement.

P

P4C | iNukix

Réponse de P4C | iNukix Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...

Achète des livres pour commencer dans ce milieu.
Des sites tels que OpenClassRooms en propose et pas très cher pour la qualité d'explications (j'en ai lu quelques uns mais sans pour autant vouloir me lancer dedans).

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Me lancer dans le codage etc ...

Akunai | CR2T0X

Contributeur
Réactions
402
Oui c'est resolu ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas