Résolu Me conseillez-vous l'Iphone 7 plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
521
Points
6 646
Si tu a le 6 plus ne le prend pas les nouveautés ne sont pas ouf attend la fin d'année pour le nouveau
 
D

deleted590651

J'ai que le 7 mais c'est plus ou moins pareil.
c'est le retrait de la prise Jack. Est-ce que ça me poserait un problème ?
Je craignais ça aussi au début mais maintenant osef, j'utilise les EarPods ou l'adaptateur fournis ;)
Ensuite, le bouton home qui est tactile ,ainsi que le force touch peuvent-ils faire en sorte que le téléphone est plus fragile ?
Pas à ce que je sache, mais je trouve le bouton tactile plus agréable
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonsoir,

Je suis un peu septique à acheter le nouveau (de septembre) Iphone 7 plus.

Pourquoi ? Car déjà je me dis que le gros point faible, c'est le retrait de la prise Jack. Est-ce que ça me poserait un problème ? Ensuite, le bouton home qui est tactile ,ainsi que le force touch peuvent-ils faire en sorte que le téléphone est plus fragile ?

Je passe d'un 6 Plus, d'où ma question.

Bonne soirée
Salut,

très sincèrement l'iPhone 7 a peu de nouveautés comparé au 6/6s et ça, tu le remarqueras si jamais tu te le procures. Je serais toi, j'attendrais le prochain iPhone, en attendant si tu veux absolument un téléphone dirige toi vers un SE qui est tout aussi efficace qu'un 6s, il te sera très utile surtout pour ce que tu veux faire :)
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Salut,

très sincèrement l'iPhone 7 a peu de nouveautés comparé au 6/6s et ça, tu le remarqueras si jamais tu te le procures. Je serais toi, j'attendrais le prochain iPhone, en attendant si tu veux absolument un téléphone dirige toi vers un SE qui est tout aussi efficace qu'un 6s, il te sera très utile surtout pour ce que tu veux faire :)
Trop petit :p
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Salut,

Comme dit plus haut, l'iPhone 7 n'apporte pas tellement nouveautés.
Je te conseille fortement d'attendre que le nouvel iPhone sorte (cette année) je pense qui apportera beaucoup plus de nouveautés :;):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut