Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS4 de Fallout 4

WWT | Azkoz

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
137
Réactions
75
Points
5 376
Mauvaise nouvelle pour les joueurs PS4 de Fallout,
hier a annoncé( ) que la Bêta pour les mods sur PS4 allait être retarder !

6275593964914c1296371fe67a0f23cd.png

Traduction : "Nous avons le regret de vous annoncez que la Beta pour les Mods PS4 pour Fallout 4 a été repoussé. Nous mettrons tous le monde à jour quand nous le pourrons."

Il faudra encore patientez quelques temps avant de voir les mods débarquer sur PS4 !
Mais vaut mieux quelque chose de stables et attendre encore un peux qu'un système défaillant qui nous empêches de jouer.​
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ootch c'est dommage je pense, que cette démo était pas mal attendu par les amateurs de jeux auto. :espion:
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
C'est bien bête pour vous mais vivement que vous les ayez! Par contre, ça désactive les trophées!
(PS: Je suis sur one)
 

WWT | Azkoz

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
137
Réactions
75
Points
5 376
C'est bien bête pour vous mais vivement que vous les ayez! Par contre, ça désactive les trophées!
(PS: Je suis sur one)

Ouais, comme un peux sur tous les jeux dès qu'il y a une modification du jeu, désactivation des trophées :) Et ouais vivement :D
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Ouais, comme un peux sur tous les jeux dès qu'il y a une modification du jeu, désactivation des trophées :) Et ouais vivement :D
Mais apparemment, y'aurai un mod pour réactiver les succès/trophées! Enfin, c'est une rumeur! Si je trouve ça, je donnerai le nom :D Perso j'utilise un petit sabre laser des familles, ça casse bien des gueules xD
 

WWT | Azkoz

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
137
Réactions
75
Points
5 376
Mais apparemment, y'aurai un mod pour réactiver les succès/trophées! Enfin, c'est une rumeur! Si je trouve ça, je donnerai le nom :D Perso j'utilise un petit sabre laser des familles, ça casse bien des gueules xD
Hahaha, après voir pour faire des topics avec des mods "indispensable" ect... :D
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Ouai j'ai vu ça hier j'allais vous l'annoncer mais tu as pris de l'avance c'est bien dommage pas mal de monde l'attendait :(
 
Haut