Résolu Mauvaise manipulation (dex revenu en cex)

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté sur leboncoin une ps3 dex 4.71 j'ai voulu m'inscrire au psn mais il y avait écrit (mise à jour requise) je sais pas quoi du coup je fais la maj 4.81 croyant naïvement que ma ps3 seras en dex 4.81 mais pas du tout, la play à installé la 4.81 ofw est le dex a disparu donc je voulais savoir si y'aurais un moyen de revenir en dex sans faire pleins de manipulation

merci d'avance
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Euh là y'a rien à faire... T'as plus qu'a récupérer un E3 ou un Teensy et re-jailbreak la console.
Mais bon t'as quand même réussi à transgresser la règle de base quand on a une console hackée : Ne jamais la mettre à jour de manière officielle !
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Déjà si t'a réussi à installer une MAJ c'est qu'elle était en CEX et pas en DEX, et ensuite CEX = Console Retail et DEX = Console de développement, OFW = Firmware officiel et CFW = Firmware Custom, donc ta console n'est pas revenue en CEX mais en OFW.
CEX OFW = console achetée en magasin, Retail Official Firmware
DEX OFW = Console de développement en firmware officiel, Dev Official Firmware
CEX CFW = Console retail sous Custom Firmware
DEX CFW = Console retail convertie en dex ou console de développement en custom firmware.

bref, ta console est revenue comme en magasin.
 

AeRoHeeXa

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
55
Réactions
3
Points
5 141
Déjà si t'a réussi à installer une MAJ c'est qu'elle était en CEX et pas en DEX, et ensuite CEX = Console Retail et DEX = Console de développement, OFW = Firmware officiel et CFW = Firmware Custom, donc ta console n'est pas revenue en CEX mais en OFW.
CEX OFW = console achetée en magasin, Retail Official Firmware
DEX OFW = Console de développement en firmware officiel, Dev Official Firmware
CEX CFW = Console retail sous Custom Firmware
DEX CFW = Console retail convertie en dex ou console de développement en custom firmware.

bref, ta console est revenue comme en magasin.

Pourtant j'avais les logo rouge sur le XMB
 
Haut