Résolu Mauvais Graphisme GTA 5.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Bonjour tout le monde :rêve: ,
Suite à un changement de télé j'ai remarqué que les graphismes sur GTA 5 ne sont plus top top :pleure: ..... C'est surtout les lignes qui font les contours des décors, des voitures qui gâchent un peu la "beauté" du jeu.

Pourtant quand je joue a FIFA 14, BO 2 ou encore Minecraft les graphismes sont les mêmes.

Mais ce que je trouve bizarre c'est que FIFA , Black Ops et Minecraft sont "lus" en 1080p et que GTA 5 quant a lui est lu en 720p et je pense que c'est cela qui pose problème.

Avez vous des solutions a me proposer ?

Merci d'avoir lu mon topic et de proposer des solutions :D

Merci d'avance :lol:
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Oui ma télé est en HDMI comme l'ancienne d’ailleurs ..... Mais je ne vois pas de différences sur les jeux genres Call of , fifa etc mais par contre je la vois sur GTA . Mais je pense que c'est a cause du 720p. L'image est moins belle et de plus ma nouvelle télé est un LED donc je pense que c'est ça qui joue beaucoup sur les graphismes . Je m'habitue mais c'est assez dur. Si vous avez des solutions ou conseils n'hésitez pas :)
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
Je sais que au debut de gta 5, le jeux avais etais critiqué poir la version de jeux psn.. mais si non j'ai les meme problemes que toi.. mais c pas ce qui me derange le plus.. ce qui me gene le plus moi ce sont les bugs..
 

MgTz-

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
25
Points
7 053
Normal aussi que GTA 5 est lu en 720 tu compare un jeu qui demande d'énorme ressource a un jeu qui a rien avoir graphiquement imagine GTA 5 en 1080 sur la PS3 cava bug de fou déjà que y a pas mal de bug graphique ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut