MATTHIEU - MONTEUR VIDEO

Matth'

Membre
Inscription
18 Avril 2018
Messages
8
Réactions
0
Points
62
Bonjour / Bonsoir, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais me présenter car je souhaiterai trouver une chaîne Youtube sur laquelle je réaliserai le montage des différentes vidéos.

Pour commencer, je m’appel Matthieu et je passe en 3ème. Après mon brevet, je souhaite faire un Bac S et ensuite essayer d’être sélectionné pour réaliser un BTS métier de l’audiovisuel (option : Montage vidéo / Post-production). En attendant, je passe mon temps libre à faire du montage vidéo sur Adobe Première Pro.

Je suis des tutoriels sur le net pour m'améliorer et proposer toujours du meilleur contenu. Souhaitant m’améliorer, je propose gratuitement mes services en montage vidéo. Les youtubeurs sont une communauté que je vise principalement en ce moment. J’aimerai trouvé un poste “fixe”, c’est à dire que je réaliserai le montage de toutes les vidéos d’un seul et même youtubeur.

Etant étudiant, je peux réaliser au maximum deux vidéos par mois. Si vous êtes intéressé par mon profil, vous pouvez me contacter via , Instagram et par Email.

Merci d’avoir prit le temps de lire mon annonce. En vous souhaitant une bonne journée / soirée.
 
Dernière édition:

Matth'

Membre
Inscription
18 Avril 2018
Messages
8
Réactions
0
Points
62
Salut, tu as des exemples de vidéos que tu as déjà montées?
Bonsoir, désolé je n'ai aucun exemple pour le moment mais si vous êtes intéressé, je peux toujours réaliser un montage "test" pour que vous voyez ce que je suis capable de proposer.

Matthieu
 
Haut