Matthieu - Modérateur forum

M

Matthieu D.

Bonjour,

Pour commencer, je vais me présenter brièvement. Je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans et je vis dans une campagne de Haute-Normandie. Grand passionné d'informatique, je souhaite me créer un avenir dans ce milieu. Depuis déjà plusieurs années, je suis un amateurs de forums. C'est pour cela que je poste ce topic...

Je recherche un forum sur le gaming, l'informatique ou le sport. Si ce forum le plait, je resterai dessus et je participerait à la vie du forum et si mon profil vous intéresse, vous pourrez me contacter pour que je devienne modérateur sur celui-ci. La modération est aussi une passion pour moi. Ayant des compétences et de l'expérience dans ce domaine, je pense pouvoir répondre aux tâches que je dois accomplir. Etre modérateur c'est aussi avoir une relation avec les membres :)

Merci d'avoir prit le temps de lire mon topic !

Bonne après-midi,
Matthieu <3
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Avant d'être modérateur, tu dois obligatoirement être Assistant, je te laisse lire ce topic
Bonne chance tout de même ::):
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Tu risques de pas trouver, toutes les communautés se ferment une par une, plus rien ne marchent dans ce que tu recherches... Britania a fermé, le prochain c’est RG
 
Haut