Résolu Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut tout le monde. J'aurais besoin d'aide sur 2 exercices en Maths.
C'est la partie/leçon, où j'ai vraiment du mal, donc si certains d'entres-vous pouvaient m'aider.

Exercice 1 ;
Exercice 2 ;

Si vous pouviez m'écrire les calculs, et me dire comment vous avez fait, sa serait énormément Gentil !
J'offre 1 StarPass à celui qui m'explique bien tout !

Merci d'avance. Peace ! :love:
 
Dernière édition par un modérateur:

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
200
Réactions
59
Points
7 023
Salut tout le monde. J'aurais besoin d'aide sur 2 exercices en Maths.
C'est la partie/leçon, où j'ai vraiment du mal, donc si certains d'entres-vous pouvaient m'aider.

Exercice 1 ;
Exercice 2 ;

Si vous pouviez m'écrire les calculs, et me dire comment vous avez fait, sa serait énormément Gentil !

Merci d'avance. Peace ! :love:
mdr tu crois vraiment qui en a qui on envie de travailler en rentrant des cours XD , sinon bonne chance mec ;)
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Salut tout le monde. J'aurais besoin d'aide sur 2 exercices en Maths.
C'est la partie/leçon, où j'ai vraiment du mal, donc si certains d'entres-vous pouvaient m'aider.

Exercice 1 ;
Exercice 2 ;

Si vous pouviez m'écrire les calculs, et me dire comment vous avez fait, sa serait énormément Gentil !
J'offre 1 StarPass à celui qui m'explique bien tout !

Merci d'avance. Peace ! :love:
Premier :
Deuxième : Je ne trouve pas :|
 
V

Veexon. ♥

MDRR? On te dis ta réponse, tu te démerdes pour la suite, c'est tout !
Si t'es pas content des réponses que l'on te donne, tu te débrouilles --'
Si t'a trouvé la réponse, montre moi comment t'a su que c'était ça ? (Sauf si t'a fait au hasard)
Comme ça sa m'aidera pour de prochain exercice. Dans le sujet, je demande une explication et pas seulement un réponse.
Après si tu lits pas les sujets c'est pas de ma faute. Et si Je demande une explication, c'est car avec mon cours, je n'arrive pas à comprendre.
(Oui car, nous ne savons pas pourquoi, mais mon professeur qui habituellement est très bien, nous explique comme des merdes ce genre d'exercice.)
 

member222803

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
286
Réactions
61
Points
2 446
Pour l'exercice 1 ça fait 20F car le 1er a 64 barriques et le 2ème 20 ce qui fait que le 1er a 3,5 fois plus que le 2ème.
Le 1er marchand paye 5barriques et 40F et le 2ème paye 2 barriques et reçoit 40F si j'ai bien compris donc 2 barriques ont pour valeurs 40F et le 1er paye donc au final l'équivalent de 7 barriques donc 3,5 fois plus que le premier :ok:
Je suis en 4ème et toi ?
 
V

Veexon. ♥

Pour l'exercice 1 ça fait 20F car le 1er a 64 barriques et le 2ème 20 ce qui fait que le 1er a 3,5 fois plus que le 2ème.
Le 1er marchand paye 5barriques et 40F et le 2ème paye 2 barriques et reçoit 40F si j'ai bien compris donc 2 barriques ont pour valeurs 40F et le 1er paye donc au final l'équivalent de 7 barriques donc 3,5 fois plus que le premier :ok:
Je suis en 4ème et toi ?
Je suis en seconde, et sa m'étonnerait que ce soit cela. Enfin en tout cas sa ne répond pas à la question du sujet.
Normalement il faut utilisé la méthode avec des x & y ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut