Résolu Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut tout le monde. J'aurais besoin d'aide sur 2 exercices en Maths.
C'est la partie/leçon, où j'ai vraiment du mal, donc si certains d'entres-vous pouvaient m'aider.

Exercice 1 ;
Exercice 2 ;

Si vous pouviez m'écrire les calculs, et me dire comment vous avez fait, sa serait énormément Gentil !
J'offre 1 StarPass à celui qui m'explique bien tout !

Merci d'avance. Peace ! :love:
 
Dernière édition par un modérateur:

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Avec le métier que je vais faire, ça sert à rien les maths, encore savoir les bases je suis d'accord, mais les équations et tout ça sert à rien
Les équations bien sur !!!! Dans la vie de tout les jours exemple ta 10 euros sur toi et tu voudrais acheté x croissant qui coute 1e combien peut-tu en prendre ? Voilà c'est sa une équation avec une inconnu. ici c'est x
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Les équations bien sur !!!! Dans la vie de tout les jours exemple ta 10 euros sur toi et tu voudrais acheté x croissant qui coute 1e combien peut-tu en prendre ? Voilà c'est sa une équation avec une inconnu. ici c'est x
Commence pas à me baratiner avec ces maths x) Non mais ça tout le monde sais le faire, tu me prends pour un con, je te parle des équations que tu fais en 3ème et +, pareil pour la géométrie ça me servira pas
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Commence pas à me baratiner avec ces maths x) Non mais ça tout le monde sais le faire, tu me prends pour un ***, je te parle des équations que tu fais en 3ème et +, pareil pour la géométrie ça me servira pas
C'est plus compliqué avec plus d'inconnus et des nombres décimal.

Quand t'auras des gosses et qui te demanderont hum...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut