Mart des captcha ?

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Salut,

Vous en avez mart des captcha ?

Moi aussi

Ben go faire une pétition non

Je rigole :D

j'ai trouver une extension Gogole chrome :trollface:

La voici

c'est assez simple,
On va prendre gmail

Vous devez cliquer ici

et maintenant

magie magie

Donc voila je trouve sa super utile car quand il et 4H du mat et qu'on et crever et les captcha sont chiant ben on a ceci qui nous aide ;)

cordialement FFL | H4CK
 

Pepso'

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
52
Réactions
21
Points
106
Les captchas ne sont pas trop chiant pour ma part. Ils sont utilisés quand tu t'inscris la plupart du temps, ce qui est normal, le but étant d'éviter des attaques de spammeurs. :ok:
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Les captchas ne sont pas trop chiant pour ma part. Ils sont utilisés quand tu t'inscris la plupart du temps, ce qui est normal, le but étant d'éviter des attaques de spammeurs. :ok:
oui mais il sont trop chiant ta raison les seuls captcha que j'aime c'est les fulls chiffres ou les questions posée par l'admin exemple 5x2 ect ;)
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
C'est super chiant mais merci pour l'astuce dommage que çe n'est que 5 fois !
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
Merci pour l'extension je vais l'essayé ça me prenais la tête les captcha surtout sur battlenet
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Seulement 5 fois et sa fait cher 150 pour 1€50, illimité pour 1€50 ok mais sinon...
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Petite astuce au niveau des capchtas : vous n'êtes pas obliger de taper tout les chiffres par exemple sur la photo que ffl a utilisé , par exemple le 12 peut-être ignorer ( bon pour deux chiffres sa sert vraiment a rien mais certains code capchta possède deux code et les deux sont presque de même longueur donc voila ) c'est un hacker qui m'a appris sa c'est vraiment tout con ^^
 
Haut