Marseille, une ville dangereuse pour les jeunes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Et après on dit que Marseille, ville pur et sage. :mdr:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
oui cette ville craint.. :d:
 

OULOULOUU

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
888
Réactions
267
Points
4 168
Descends à 15 km de marseille, Welcome to La Ciotat, j'ai passé des vacance de gue-din
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Moi j'aurais peur d'habiter là-bas avec tout ce qu'on voit à la télé :'(
 

WSG_Preda

Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
513
Réactions
122
Points
9 316
J'habite dans le 8eme rien a signaler en meme temps c'est le quartier riche :D
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
La régions parisienne et ses quartiers chaud qu'on entend tout les soirs au JT de 20 h :trollface:
Pas vraiment, moi qui est ammené a rouler la nuit a paris ou aux alentours, j'ai jamais rien vu de special, en revanche j'ai quasi fuit marseille après avoir vu un réglement de compte...
La nuit, je trouve même que paris est calme.
Tout dépend, j'habite en banlieue parisienne dans un des départements, dis le plus dangereux de France (93) et c'est chaud, mais on s'y fait, juste les provinciaux n'ayant pas l'habitude de ces faits qui voient ca comme une dinguerie, après Paris le soir ca dépend, si tu vas vers la Eiffel normal que ca soit calme mais si tu tiens à tes affaires et à ta santé, ne traîne pas dans le 18ème ou 19ème :ok:
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Moi personnellement j'aimerais pas habiter la-bas. Moi je suis très bien a Lyon et il ne se passe rien de spécial. :oui:
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Oui cette ville comme paris c'est abuse
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Tout dépend, j'habite en banlieue parisienne dans un des départements, dis le plus dangereux de France (93) et c'est chaud, mais on s'y fait, juste les provinciaux n'ayant pas l'habitude de ces faits qui voient ca comme une dinguerie, après Paris le soir ca dépend, si tu vas vers la Eiffel normal que ca soit calme mais si tu tiens à tes affaires et à ta santé, ne traîne pas dans le 18ème ou 19ème :ok:
Moi je suis du 94 et c'est une banlieue dangereuse :ok:
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
En même la population de Marseille et majoritairement arabe faut pas s'étonner que ya le bordel avec les m.è.r.e qui font des gosse pour les alloc et hop casse toi dehors ....
jreviens sur mon poste mais franchement quand tu voie a la TV des m.è.r.e qui chiale parce que leurs gosse sont mort et qui dise qui arrive pas a les tenirs bas i avait pas quand faire alors putain sa me tue sa c'est se que je disais les burka écarte juste pour les alloc mais pour l'éducation ya plus personne WTFFF


Juste réaliste
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
En même la population de Marseille et majoritairement arabe faut pas s'étonner que ya le bordel avec les m.è.r.e qui font des gosse pour les alloc et hop casse toi dehors ....
Evite ce genre de commentaire :ok:
Je supprime ton message :ok:
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
Marseille Capital Des Kallash 13003 Felix Pyat Quartier Le Plus Chaud De France
Quartier le plus chaud de France ?
Viens 93270 Sevran aux quartiers Les Beaudottes :rofl: Ou alors 93120 La Courneuve, quartier des 4000 :rofl:
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Pff mais je dis simplement la vérité faut arrête d'ignoré se qui se passe avec c'est gens la
J'vais te dire un truc p'tite teub ! et alors on est arabes il y a un problème ? tout le monde fou la me*de ok ? que sa soit un blanc, un noir, un chinois etc... donc calme tes paroles

Dans ma ville (vitry sur seine) tout le monde bicrave mec ! que sa soit les gens que je viens de citer.
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
J'vais te dire un truc p'tite teub ! et alors on est arabes il y a un problème ? tout le monde fou la me*de ok ? que sa soit un blanc, un noir, un chinois etc... donc calme tes paroles

Oui bon après ta aussi raison faut pas mettre tout le monde dans le mème sac je généralise trop mais c'est comème une vérité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut