Résolu MARRE DU BAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
655
    Réponse de Normalus__ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
PUTAIN 4 compte en deux jours quoi, Rockstars sont chaud, Retour ur OFW oblige....

C'est devenu impossible de jouer sur gta v en cfw

xISeen

Contributeur
Réactions
264
    Réponse de xISeen Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Ils sont déterminés Rockstar :punch:

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
655
    Réponse de Normalus__ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Ah oui ils sont énervé et je les comprends, mais bon, de la a punir tout le monde.. c'est un peu trop je trouve

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Ah oui ils sont énervé et je les comprends, mais bon, de la a punir tout le monde.. c'est un peu trop je trouve
Ma foi...Le jeu et entrain de se faire de plus en plus détestés à cause des bans, Rockstar va trop loin

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Vous jouer sur CFW, vous n'avez pas payer le jeu, vous le modifier pour vous apporter des bonus "invincible" argent illimité etc... Après vous vous plaignez que vous êtes banni ? Mdr

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Arrête le hack. :trollface:

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
J'avoue c'est assez relou tout ces bans :o

boloballs

Membre
Réactions
105
    Réponse de boloballs Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Je vais arreter un peu d'y jouer en cfw et ressortir mon ultraslim ofw!
Vous pensez qu'il vaut mieux que je change mon adresse ip?

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
655
Vous jouer sur CFW, vous n'avez pas payer le jeu, vous le modifier pour vous apporter des bonus "invincible" argent illimité etc... Après vous vous plaignez que vous êtes banni ? Mdr
Ah ba il en fallait un comme toi tien, Esque je me plaint ? j'assume tinkiéte pas, mais juste ils sont chaud Rockstars c'est tout, puis pour info je l'ai payer le jeu

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Et voilà tout le monde disait " On aura rien..." Et maintenant c'est "He mais il sont trop relou R* avec leur Ban si j'avais su j’aurais pas Hack !"...

LoopingDEV

Membre
Réactions
34
    Réponse de LoopingDEV Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Si sa intéresse, je débanni les comptes pour 5€ ..

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
655

Rhum1975

Membre
Réactions
24
    Réponse de Rhum1975 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
On commence juste a retrouver un jeu normal. Et ça s est bon

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Contributeur
Réactions
1 410
    Réponse de Maitrus Mods Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Mdr tu travail chez rockstar que tu deban les compte . Impossible a deban , quand il est ban , faut juste attendre

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Contributeur
Réactions
655

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Contributeur
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : MARRE DU BAN
Ben c'est sur toujours avec les lobby's fait refait a chaque ban cela ne m’étonne vraiment pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas