Résolu marre des xelor cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sky x vodkA

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
59
Réactions
3
Points
2 331
salut
vous trouvez pas qu'en koli le xelor est cheat il retire trop PA c'est vraiment abuser ils peuvent vous faire tomber a un nombre ridicule de PA et apres tu ne peut plus rien faire et vous qu'en pensez vous ?
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
Chaque casse à son atout de jeu, celui du xelor et de retirer des PA, celui du cra est de retirer des PM par exemple.
Tu n'as pas à te plaindre, par exemple les Srams, qui eux, peuvent se rendrent invisibles, les pandawa qui eux peuvent porter les gens et les mettrent où ils veulent, les roublard qui invoquent des bombes, ect..
C'est le jeux chaque classe peut-être cheat même si y'en a qui sont plus abusées que d'autres.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
c'est quoi ta classe ?
Parceque tu t'plains des xelor j'suis sur que ta classes a des atouts énorme et que tu les gères easy avec un peu de skill
 

Platine'

Membre
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
837
Réactions
191
Points
453
, J'ai encore ris :( Limite, tu achéte trophée esquive pa quand tu tombe vs eux en koli non? j'avais un xelor lvl 118 , 70 retrait pa est quand il commence a avoir 50 equive sa devien chaud de faire un -3pa avec ralentissement!, faux dire 50 equive rien de dure un ptit parcho 101, une pano, et les trophées!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut