Marre des copie de RG

Tes d'accord

  • Oui envoie un MP

    Votes: 2 18.2%
  • Non

    Votes: 9 81.8%

  • Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Bonjours je poste ce coup de Gueul pourquoi ?

Car j'en ai marre des copie de RealityGaming

Donc je propose qu'on se mettent tous l'attaque ! de les faire chuter a coup de DDOS voir même poster des Virus dessus!

Exemple
 
Dernière édition:

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Au pire.. Il ont le droit, moi perso j'en recherche pas d'autre même si il est de pire en pire..
 

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
458
Réactions
147
Points
14 086
Mouais, tout ce que tu vas gagnez c'est les flics chez toi ou ta plus de box ou RGFR Down
 

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
Laisse il font ce qu'il veulent et il le DDoS est interdit sur RG et erreur dans le texte c'est "marre" :ok:
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Bonjours je poste ce coup de Gueul pourquoi ?

Car j'en ai mart des copie de RealityGaming

Donc je propose qu'on se mettent tous l'attaque ! de les faire chuter a coup de DDOS voir même poster des Voris dessus!
Cela est inutile, les gens crée des forums XenForo, il ne peuvent donc pas en modifier l'interface et on entièrement le droit de se faire plaisir à créer un forum.
Détruire un forum est juste débile.
Moi, j'en ai marre des gens comme toi.. !
Donc je propose de faire fermer ton sujet.
 

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
458
Réactions
147
Points
14 086
Cela est inutile, les gens crée des forums XenForo, il ne peuvent donc pas en modifier l'interface et on entièrement le droit de se faire plaisir à créer un forum.
Détruire un forum est juste débile.
Moi, j'en ai marre des gens comme toi.. !
Donc je propose de faire fermer ton sujet.
Je suis d'accord avec toi :)
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
T'es chelou Gars. Ils ont 3 membres, 3 Admin :trollface:

Ils ne serons JAMAIS une concurrence.
 
K

Keyper

Mdr bon courage car y en a pas mal !! :) Au pire laisse un peu de concurrence
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Je ne sais pas en quoi tu rages, le forum dont tu as donné le lien, est loin d'être une copie de RG.
Regarde bien les sections, tu remarqueras par toi-même qu'il n'y a pas du tout les mêmes sections, mises à part les sections "consoles", les autres sont totalement différentes, le forum n'a pas du tout le même aspect, il est mal organisé, ne t'inquiètes pas il est loin de pouvoir faire de la concurrence avec RG.
Et pour te dire, tout le monde à le droit de crée un forum sur le thème des jeux vidéo, RG n'est pas le seul, haha! ,
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Détruire un forum ? Pourquoi ? Chacun a le droit de crée un forum ! Puis, le DDoS est une pratique illégale donc à ta place, je me calmerais. Je dis ça dans ton intêret ...
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Arrêtez de lui dire qu'il ira en prison s'il le DdoS, c'est faux, il doit y avoir 1 chance sur 1 000 000 qu'il finisse en prison, de plus il est mineur. Avec toutes les personnes qui DdoS, créent de booter, ect.. les prisons seraient déjà pleines. ;-) Ont es pas dans un film là, faut re-déscendre de vos petits nuages lol. :ok:
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
DDos sa serrent a rien ;)
C'est clair, c'est pas à 5-6 qu'ils arriveront à down le site, et même s'ils parviennent à le down, le site sera de nouveau disponible quelques heures plus tard, sachant que le forum possède un NDD en .FR, à mon avis il doit être hébergé chez un hébergeur de qualité, avec un support rapide, ect.. ne perdez pas votre temps sérieux, laissez les gens faire ce qu'ils veulent, et occupez vous de vous. :non:
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
C'est clair, c'est pas à 5-6 qu'ils arriveront à down le site, et même s'ils parviennent à le down, le site sera de nouveau disponible quelques heures plus tard, sachant que le forum possède un NDD en .FR, à mon avis il doit être hébergé chez un hébergeur de qualité, avec un support rapide, ect.. ne perdez pas votre temps sérieux, laissez les gens faire ce qu'ils veulent, et occupez vous de vous. :non:
Ptdrr, depuis quand un domaine signifie un bon hébergeur ?
Surtout que c'est du easy-heberg donc facilement tombable
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Ptdrr, depuis quand un domaine signifie un bon hébergeur ?
Surtout que c'est du easy-heberg donc facilement tombable
Caches ta joie plz, j'ai jamais dit qu'un NDD signifier un bon hébergeur, j'ai dit "à mon avis" donc avant de t'enflammer, prends le temps de lire correctement les choses. Après, j'ai pas était chercher sur quel hébergeur ils étaient ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut