Résolu Marre des bugs du forum !

  • Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Depuis quelques jours j'en ai marre des bugs du forum, je ne peux même plus répondre à mes MP car le forum bug, je ne peux plus lire des discussion sans refresh le forum 10x environs .... Et j'en passe.

Encore une fois, j'écris quasi rien sur le poste, avant de bugé. Faîtes vites quelques choses, car sa devient insupportable
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Moi j'ai un message 1 fois sur 2 d'erreur !
 

Codydub13

10 ans sur RG !
Premium
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
494
Réactions
122
Points
16 860
Personnellement j'ai un beau message : "Google ne peut afficher cette page" quand je navigue sur le forum, et comme toi obligé de rafraîchir la page une bonne dizaine de fois.. :triste:
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Naviguer sur ce site est devenu un enfer..
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Oui moi c'est la même entre les erreurs quand tu écrit un messages et rafraîchir la pages pendant 10min est sa 3 voir 4 fois par jours sa deviens un peu chiant .
 
D

deleted32675

Moi aussi j'ai beaucoup d'erreurs, j'ai même quelques fois un problème de boucle de redirection infini...
 

Mr Shoutbox

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
17
Réactions
4
Points
36
Personnellement, je n'ai jamais eu d'erreur sur le forum. Sauf un petit message d'erreur qui surgie lors de la création d'un sujet / réponse c'est tout. Comme la par exemple ! :trollface:

 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Je pense que les administrateurs vont régler sa très vite même si moi aussi je subis ses bugs je pense que sa va s'arranger
Faut rester positif :D
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
C'est sur que c'est mieux qu'il y a 2 semaines mais bon :)
Content de lire ce commentaire, il faut se situer par rapport aux semaines passées et vous ne pouvez que constater l'amélioration progressive de la navigation sur le site. ;)
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Content de lire ce commentaire, il faut se situer par rapport aux semaines passées et vous ne pouvez que constater l'amélioration progressive de la navigation sur le site. ;)
Y a une chose quand même " marrante " J'ai généralement aucune difficulté a naviguer entre 2h et un peu moins de 8h du mat , apres obligé de refrech ect
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut