Marre des brokeurs

ohFooz

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
17
Réactions
5
Points
43
Sur la belle map hardat
M'en allant pour feeder
J'ai louper une belle feed
Et j'ai ensuite rager
Il y a longtemps que je rage
Jamais plus je ne feederai
Rushant au spot du tuyau
Je me suis installer
Et arriver a la triple feed
Je me suis fais broker
Il y a longtemps que je rage
Jamais plus je ne feederai

Bref je vais pas me retaper toute la chanson de la claire fontaine mais juste pour passer un message au joueur non snipeur ou qui connaissent pas le principe de la feed, personne vous interdit de jouer avec votre ACR ou votre Striker ou même votre MP7 mais par pitié quand vous voyez dans petite barre de feed en bas a gauche qu'une personne réussis à bien feeder ne lui passer pas devant et prendre les kill ou vous amuser a vous suicider c'est vraiment soulant à la longue..
Comprenez ma frustration, a bonne entendeur :mafia:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Sur la belle map hardat
M'en allant pour feeder
J'ai louper une belle feed
Et j'ai ensuite rager
Il y a longtemps que je rage
Jamais plus je ne feederai
Rushant au spot du tuyau
Je me suis installer
Et arriver a la triple feed
Je me suis fais broker
Il y a longtemps que je rage
Jamais plus je ne feederai

Bref je vais pas me retaper toute la chanson de la claire fontaine mais juste pour passer un message au joueur non snipeur ou qui connaissent pas le principe de la feed, personne vous interdit de jouer avec votre ACR ou votre Striker ou même votre MP7 mais par pitié quand vous voyez dans petite barre de feed en bas a gauche qu'une personne réussis à bien feeder ne lui passer pas devant et prendre les kill ou vous amuser a vous suicider c'est vraiment soulant à la longue..
Comprenez ma frustration, a bonne entendeur :mafia:
En même temps se faire broké une quadfeed , c'est pas non plus la mort :trollface:
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Par un ACR, Striker ou MP7 ? Moi ça me fait plus rager quand je me fais broke un 5 feed par un allié qui s'est suicidé au C4 xD
tout ça pour dire qu'une quad feed c'est fait de plus en plus souvent donc pas besoin de rager si tu t'en fais broke une sur 5 parties ^^
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Sur la belle map hardat
M'en allant pour feeder
J'ai louper une belle feed
Et j'ai ensuite rager
Il y a longtemps que je rage
Jamais plus je ne feederai
Rushant au spot du tuyau
Je me suis installer
Et arriver a la triple feed
Je me suis fais broker
Il y a longtemps que je rage
Jamais plus je ne feederai

Bref je vais pas me retaper toute la chanson de la claire fontaine mais juste pour passer un message au joueur non snipeur ou qui connaissent pas le principe de la feed, personne vous interdit de jouer avec votre ACR ou votre Striker ou même votre MP7 mais par pitié quand vous voyez dans petite barre de feed en bas a gauche qu'une personne réussis à bien feeder ne lui passer pas devant et prendre les kill ou vous amuser a vous suicider c'est vraiment soulant à la longue..
Comprenez ma frustration, a bonne entendeur :mafia:
Arète de te donner de l'importante genre il se suiside pour toi...
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je comprend ta frustration mais des fois dans l'intensité du combat certain joueur ne le voit pas malheureusement :/
 

ohFooz

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
17
Réactions
5
Points
43
En même temps se faire broké une quadfeed , c'est pas non plus la mort :trollface:
Se la faire broke par un snipe d'accord, mais par une grenade, une claymore, un killstreak, bah au fond de moi j'ai cette sensation de GROS SEUM ! :p


Je comprend ta frustration mais des fois dans l'intensité du combat certain joueur ne le voit pas malheureusement :/
Oui et c'est bien dommage :x


Arète de te donner de l'importante genre il se suiside pour toi...
Euh quand ta des gosse de 11ans en face qui font que de te faire chier depuis 4 ou 5 partie, huuuum je pense qu'il le font exprer au bout d'un moment ;) !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
M
Se la faire broke par un snipe d'accord, mais par une grenade, une claymore, un killstreak, bah au fond de moi j'ai cette sensation de GROS SEUM ! :p



Oui et c'est bien dommage :x



Euh quand ta des gosse de 11ans en face qui font que de te faire chier depuis 4 ou 5 partie, huuuum je pense qu'il le font exprer au bout d'un moment ;) !
dr sa dépend après...
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Lol, sa m'arrive souvent les gens qui passe devant moi alors que j'essaye de Feed :'(
 
Haut