Marre de la princesse

goultard57

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1 750
Réactions
578
Points
10 376
A chaque fois que j'ai une légendaire je tombe sur la princesse !!! Là encore ce matin j'ai un coffre légendaire et je tape la princesse :/ résultat j'ai que la princesse comme légendaire et elle va bientot passé Level 3 :/
 

Soum_V

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
160
Réactions
15
Points
8 996
Estime toi heureux, j'ai tap" Molosse de lave dans un coffre magique, et la buche dans le coffre legendaire ...
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Moi j'ai que le Dragon comme légendaire et j'ai payer 500 Gemmes
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
comment on a l'offre du coffre legebdaire car je suis bloquer arene 7 et aucun legendaire jfinis que dans des partie ou ya des legendaire
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Le molosse est la meilleure légendaire si bien jouée :ok:
Il n'y a pas de bonnes comme de mauvaises légendaires, elles ont toutes leurs atouts et leurs points faibles. Étant donner que le jeu n'a pas un skillcap élever, déduis en qu'aucune carte en particulier n'est dur à jouer, c'est le gameplay complet et le Skill personnel qui fais qu'une personne est meilleure ou moin bonne quune autre.
 

goultard57

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1 750
Réactions
578
Points
10 376
Il n'y a pas de bonnes comme de mauvaises légendaires, elles ont toutes leurs atouts et leurs points faibles. Étant donner que le jeu n'a pas un skillcap élever, déduis en qu'aucune carte en particulier n'est dur à jouer, c'est le gameplay complet et le Skill personnel qui fais qu'une personne est meilleure ou moin bonne quune autre.
Tu as raison :ok:
 
Haut