Marre de ce BO II , pourquoi ?

falgoryn

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
32
Points
116
Comme est mis dans le titre , Black Ops 2 commence sérieusement à me prendre la tête.

Pourquoi ?

- Communauté en carton , quand sa gagne sa t'insulte , quand sa perd ... Sa t'insulte aussi , WTF?
- PLOW fond de map en R&D ou CDD quand tu joues en ligue ( même en partie normaux mais un peu moins ) avec Fusil-Mitrailleur ( ou équivalent ) avec détecteur de cible.
- Noob qui comprennent pas que ( exemple ) lorsque tu joues en démolition il faut détruire ou défendre , ou Domination tu captures et défend des Flags. LA BASE J'AI ENVIE DE DIRE.
-Les idioties de Treyarch à encourager la campouse ( CF : PLOW fond de map )
- Les rages quittes en ligue. Tu sais que soit tu gagnes , soit tu perds , et la ligue a un réglement strict , alors si tu viens , fait pas ton fils de lâche. Tu te prend une taule , tu restes quand même. Sinon c'est toute l'équipe qui est emmerder.
- Connexions : Tu arrives en ligue tranquille , sa bug. Ou le cas typique le rage quitte qui fait que finalement => Migration des hôtes => Bug de migration => Kick => Défaite + Probation.
- Bâtons de Surimis ! Si encore il n'y a que sa , bon c'est esquivable. Doubler avec une Claymore... Inévitable. J'ai pas envie de gâcher des atouts pour éviter ce genre de choses alors que je suis principalement fonce dans l'tas pour te garder au Spawn et capturer / détruire les objectifs.

Il y a encore plusieurs raisons que j'ai sûrement oublié. Mais pour moi ses principaux , sont , à mes yeux les pires.

- EDIT - Les reconnexions au groupe ( facilement contournable mais ... Chiant lorsqu'on ne sait pas comment faire )

Je sens que ce Call of va voler. Vraiment :').

Des EDITS seront faites si vous m'apportés vos points de vue CONSTRUIT et réel.
 
Dernière édition:

k-ilgt123

Membre
Inscription
13 Février 2013
Messages
580
Réactions
34
Points
3 766
Moi j suis d accord car ta soit les mecs qui ne savent pas jouer et qui disent qu o est nul mais sa m enerve et qucomme tu dis on se fait insulter de partout et en plus les maps sont soulente quand on a pas les nouvelles
 

LUCAS FUT

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
727
Réactions
325
Points
5 653
J'ai oublier des clo***** ( oui pour moi c'est des clo****** ) qui s'amuse à SpawnTrap. L'utilité ?
Le spawntrap et une manière comme une autre de tenir le spawn sa c'est juste que tu n'as pas assez de jujotte pour eviter que les enemis sortent de leur spawn .
Si les ennemis ne sorte pas de leur spawn il peuvent pas jouer l'abjectif donc tu gagne ceci est loyal.
 

falgoryn

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
32
Points
116
Non le Spawn Trap c'est pour les lâches. Le Spawn kill à la limite je suis pas contre , même si c'est à peu près la même chose , mais tu m'excuseras mais le Spawn trap , utiliser certains score streak pour bloquer des spawns , se mettre à certains endroits de la map , s'allonger / ou s'accroupir et tirer à vue sans que tu puisses esquiver quoi que ce soit , j'appelle pas sa " LOYAL ".
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Depuis Black Ops I treyarch ou activions ne donne de la merde ....
 
Dernière édition:

falgoryn

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
32
Points
116
j'aime bien les mecs qui disent que les call of duty c'est de la merde mais qui y joue quand même. :D

Ah mais j'ai jamais dit que c'était de la merde , j'ai dit qu'il allait volé dans le mur ou par la fenêtre. Sa dépendra de mon humeur où j'en aurai vraiment ras le c**
 

falgoryn

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
32
Points
116
ba go zombie alors les gars ;)

J'aime pas le zombie :')

Depuis Black Ops I treyarch ou activions ne donne de la merde ....

Moi honnêtement Black ops 1 était bon , peut-être aussi car j'ai commencé sur ce COD pour ensuite m'acheter les anciens opus et les nouveaux qui ont suivie.

Mais là dans ce BO II , autant j'ai adoré au début , autant maintenant il m'énerve à un point que tu n'imagines même pas.
 

HaChe²Eau

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
114
Réactions
9
Points
91
Je suis d acord pour tous sauf l encouragement de treyarch pour la camp: le drone detecte les fantomes immobile et le scanner E.F.H
 

falgoryn

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
125
Réactions
32
Points
116
Je suis d acord pour tous sauf l encouragement de treyarch pour la camp: le drone detecte les fantomes immobile et le scanner E.F.H

Bah pour une fois j'étais content de voir sa , le drone détecte les atouts fantome si tu restes IMMOBILE , si tu bouges t'as pas de soucis. Pareil pour la Scan. E.H.F qui est d'ailleurs très utile en R&D
 

HaChe²Eau

Membre
Inscription
23 Juin 2013
Messages
114
Réactions
9
Points
91
Il y a aussi migration en partie :d: en demolition: le spawnkill derriere :(
Quand t arrive a faire arreter le SK sa insulte
 
Haut