Résolu Marre de ce bann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrawSbiLL

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
596
Par contre je pense qu' apres le ban il y aura des sanctions ( c'est mon opinion hein...)
si c'est le cas peut etre qu'il y aura différents niveaux de sanctions et dans ce cas la sa risque d'être compliqué!!

j'appréhende un peu en faite...:o
Et pourtant je m en fous dans le fond!!

haaaa....sacré gtao !! :stupide:

A priori dans un premier temps, ceux qui ont été ban pour lobby seront deban aux bout des 2 semaines juste avec un reset de l'argent.
On sera vite fixé pour çà de toute façon.

Par contre ensuite, c'est sur que je pense que si on récidive encore et encore, çà va faire mal! Mais d'un côté si on est deban avec juste reset d'argent et qu'on a déjà acquis tout dans le jeu, on peux apprendre à vivre dans le jeu avec moins d'argent
 

bartlaloose

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
135
Réactions
25
Points
136
A priori dans un premier temps, ceux qui ont été ban pour lobby seront deban aux bout des 2 semaines juste avec un reset de l'argent.
On sera vite fixé pour çà de toute façon.

Par contre ensuite, c'est sur que je pense que si on récidive encore et encore, çà va faire mal! Mais d'un côté si on est deban avec juste reset d'argent et qu'on a déjà acquis tout dans le jeu, on peux apprendre à vivre dans le jeu avec moins d'argent

C'est vrai, tout a fait d accord avec toi...largement faisable.
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
C'est débile, ils font une maintenance, ils disent que l'argent sale sera supprimé automatiquement. Et vous refaites du lobby derrière. Et vous êtes étonnés de vous retrouver banni ?

Rockstar a bien annoncé qu'ils seraient au taquet contre la triche.

Enfin soit . . . si çà vous amuse d'être ban, de refaire un compte etc . . . en boucle, chacun son délire
 

Fuerza94

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
525
Réactions
85
Points
5 316
C'est débile, ils font une maintenance, ils disent que l'argent sale sera supprimé automatiquement. Et vous refaites du lobby derrière. Et vous êtes étonnés de vous retrouver banni ?

Rockstar a bien annoncé qu'ils seraient au taquet contre la triche.

Enfin soit . . . si çà vous amuse d'être ban, de refaire un compte etc . . . en boucle, chacun son délire
t'as raison gros moi c'est mon premier ban perso et j'ai compris la leçon et arrete de vous insulter les deux autres vous etes pas débiles quand meme
 

GrawSbiLL

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
596
C'est débile, ils font une maintenance, ils disent que l'argent sale sera supprimé automatiquement. Et vous refaites du lobby derrière. Et vous êtes étonnés de vous retrouver banni ?

Rockstar a bien annoncé qu'ils seraient au taquet contre la triche.

Enfin soit . . . si çà vous amuse d'être ban, de refaire un compte etc . . . en boucle, chacun son délire

Personne se plaint, on a joué, un peu trop même et on s'est brulé voilà tout.
On a clairement compris et on cherche juste à savoir quand on sera debann point.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut