Marina pas contente.. !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Bon alors déjà bonsoir a tous comme même ..

je viens vous dire que je ne suis pas contente de votre habitude envers moi .. Alors j'ai décidé de tout mettre au claire dans ce topic .
Bon alors sachez déjà que je m'appel Marina j'ai 19 ans , Oui j'ai une cam ! Oui j'ai Skype ! mais je ne vous donnerais aucun des deux car d'une : je suis ici que temporairement et de deux : vous m'ajoutez dans l'espoir de me dragué et tout ça
je reçoit beaucoup de demande d'amies sur la console par jours et je vous demanderais de vous arrêtez .. je veut bien joué avec vous il n'y a aucun problème mais vos message du genre : Tu t'appel Marina c'est un jolie prénom tu doit être belle :$ .. tu est célib ? :o Mais ou va le monde .. Non j'ai un copain que j'aime énormément je partage ce compte ( du forum ) avec mon frère jumeaux ( Seeb ) donc criez au Fake t'en que vous voulez je sais ce que je suis je n'est rien a prouvé pour moi tout ça c'est virtuel et je ne veut pas que sa parte plus loin quand j'ai fait ma présentation sur le forum en même pas 15 minutes j'ai reçus 27 demandes d'amies s'il vous plais arrêtez je vous le demande envoyé moi un message demande de moi gentiment si ont peut joué ensemble je vous ajoute aucun mais alors aucun problème .. bon désolé pour le pavé mais j'ai exprimé ce que j'avais a dire prenez le bien je ne vous en veux pas et si tu pense que moi je suis un garçon bah écoute très bien j'en suis un .. Allez bisous a tous et une très bonne soiré ( mon psn ) ( pour les messages ) ( Marriina_ )
 
Inscription
7 Mars 2013
Messages
189
Réactions
24
Points
623
Enfait , faut que tu comprenne que c'est pas facile de voir des filles joués à la consoles de jeu ! Donc joué avec une fille de temps en temps sa changes .
 

Sheiitan

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
143
Réactions
72
Points
3 648
Mmh. OSEF :D tu te plaint que on t'harcèle et tu donne ton PSN ? Oo' passe ton FB aussi nan ? Bref.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Mmh. OSEF :D tu te plaint que on t'harcèle et tu donne ton PSN ? Oo' passe ton FB aussi nan ? Bref.
Non je donne mon PSN pour que vous puissez m'envoyé un message en me demandant gentiment si ont peut joué ensemble que dirrectement m'accosté en me demandant mon numéro ...


Enfait , faut que tu comprenne que c'est pas facile de voir des filles joués à la consoles de jeu ! Donc joué avec une fille de temps en temps sa changes .
Je comprend bah je joue pas beaucoup a la console je suis souvant sur le playstation home .. et un peut sur call of duty mais je joue très très mal ..
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
y'a des personnes sur le forum qui croient draguer des meufs par internets :rofl:
C'est vraiment vraiment mais alors vraiment pas une bonne technique pour abordé une fille :3 ils ce gourent sur toute la ligne
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Bon alors déjà bonsoir a tous comme même ..

je viens vous dire que je ne suis pas contente de votre habitude envers moi .. Alors j'ai décidé de tout mettre au claire dans ce topic .
Bon alors sachez déjà que je m'appel Marina j'ai 19 ans , Oui j'ai une cam ! Oui j'ai Skype ! mais je ne vous donnerais aucun des deux car d'une : je suis ici que temporairement et de deux : vous m'ajoutez dans l'espoir de me dragué et tout ça
je reçoit beaucoup de demande d'amies sur la console par jours et je vous demanderais de vous arrêtez .. je veut bien joué avec vous il n'y a aucun problème mais vos message du genre : Tu t'appel Marina c'est un jolie prénom tu doit être belle :$ .. tu est célib ? :o Mais ou va le monde .. Non j'ai un copain que j'aime énormément je partage ce compte ( du forum ) avec mon frère jumeaux ( Seeb ) donc criez au Fake t'en que vous voulez je sais ce que je suis je n'est rien a prouvé pour moi tout ça c'est virtuel et je ne veut pas que sa parte plus loin quand j'ai fait ma présentation sur le forum en même pas 15 minutes j'ai reçus 27 demandes d'amies s'il vous plais arrêtez je vous le demande envoyé moi un message demande de moi gentiment si ont peut joué ensemble je vous ajoute aucun mais alors aucun problème .. bon désolé pour le pavé mais j'ai exprimé ce que j'avais a dire prenez le bien je ne vous en veux pas et si tu pense que moi je suis un garçon bah écoute très bien j'en suis un .. Allez bisous a tous et une très bonne soiré ( mon psn ) ( pour les messages ) ( Marriina_ )
Je suis d'accord avec toi mais bon , y'en a qui ont pas de vie sociale et qui se crois "supérieur" dans le virtuel. Et qui accoste des meufs par internet et qui mouille leur caleçon :rofl: (des geeks quoi)
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Je te comprends parfaitement , c'est rare une fille sur des forums de jeux vidéos , donc y'en à qui sont en chiens car ils ont pas de copines.
Quand ils comprendront que c'est pas en harcelant qu'on aura ce qu'on veut..
Pauvre communautée.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
La petite vantarde :mdr:
Non pas du tout je ne me vente pas loin de la , je suis même très loin d'être la plus belle des fille qui joue a la console .. j'ai peut être une vois un peut douce mais voila je ne me prend pas pour un canon et voila si je peut rencontré des gens je serais heureuse de pouvoir joué avec un maximum de monde . mais pas 36 a la fois c'est pas possible je ne peut me dupliquer :'(
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Laisse la plupart des gens sur le forum n'ont jamais embrassé une fille ou parlé à une fille donc ils ont envie de découvrir ce que c'est tu vois ils sont encore jeunes mais tqt pas c'est pas grave ignore les. :)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Mddr ya que les mecs en manque , derriére leur écran qui en peuvent plus de voir une fille :)
 

Yelawolf

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
86
Réactions
14
Points
168
Non pas du tout je ne me vente pas loin de la , je suis même très loin d'être la plus belle des fille qui joue a la console .. j'ai peut être une vois un peut douce mais voila je ne me prend pas pour un canon et voila si je peut rencontré des gens je serais heureuse de pouvoir joué avec un maximum de monde . mais pas 36 a la fois c'est pas possible je ne peut me dupliquer :'(
au pire chacun leur tour , fait une liste
comme ça tu va pas jouer avec 36 personne à la fois
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Je suis d'accord avec toi mais bon , y'en a qui ont pas de vie sociale et qui se crois "supérieur" dans le virtuel. Et qui accoste des meufs par internet et qui mouille leur caleçon :rofl: (des geeks quoi)
Oui tu a entièrement raison ..
Je te comprends parfaitement , c'est rare une fille sur des forums de jeux vidéos , donc y'en à qui sont en chiens car ils ont pas de copines.
Quand ils comprendront que c'est pas en harcelant qu'on aura ce qu'on veut..
Pauvre communautée.
Surtout que j'ai mon copain que j'aime et voila si ils ne peuvent pas le comprendre tant pis pour eux je ne jouerais pas avec eux ..
 

Sheiitan

Membre
Inscription
25 Juin 2012
Messages
143
Réactions
72
Points
3 648
Non je donne mon PSN pour que vous puissez m'envoyé un message en me demandant gentiment si ont peut joué ensemble que dirrectement m'accosté en me demandant mon numéro ...



Bah excuse moi, enfin sans me venté je suis pas un geek de base enfaîte je joue juste dé fois j'ai pas l'air d'un geek en vrai je fait pas te raconté mais life enfin bref j'ai pas la gueule de l'emploie j'me pesa bien je vais au feurcoi toutes les 2 semaines. et quand t'es sur de ce que tu ai ( ouais j'suis narcissique ) je vais pas tourné autour du pot.. j'te vois dans la rue j't'acauste j'te demande ton numéro j'vais pas prendre un chemin " détour " a la place de prendre le " raccourci " après assume que tu sois dans un communauté plus masculine que féminine et que y'a beaucoup de mec tout blanc avec les cheveux gras et des boutons remplie de pue plein la gueule, qui ne savent pas où ce trouve le clito.. Après a toi de géré ton blempro
 

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
2 088
Réactions
856
Points
10 048
Oui tu a entièrement raison ..

Surtout que j'ai mon copain que j'aime et voila si ils ne peuvent pas le comprendre tant pis pour eux je ne jouerais pas avec eux ..
C'est la vie faut faire avec :ok:
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Mddr ya que les mecs en manque , derriére leur écran qui en peuvent plus de voir une fille :)
Surtout qu'il n'y a rien d'exeptionel a voir une fille joué je peut vous le certifié quand je joue je me fait plus " démolir " qu'autre chose alors je ne les comprend pas
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Je ne te connaissai pas ! Mais il y aura toujours des mecs comme sa , ignore et évite de donnee ton Psn publiquement ;)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Je ne sais pas quoi te dire ...
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Je joue avec des filles de la vingtaine d'année c'est trés agreable de jouer avec elle de rigoler et se foutre de leur ratio ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut