Marcher sous l'eau 1.12 GTA ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Si tu veut attirer les gens, présente un peut ton glitch à l'écrit au lieu de juste balancer le lien de la vidéo, tu peut aussi la mettre en lecture directement sur le forum ;)

Sinon good glitch GG je teste ça tout à l'heure :)
 

mehdii437

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
44
Réactions
8
Points
1 306
Ok merci du conseil !!! C'est tres dur de ce faire des vues avec le materiel que j'ai et surtout au debut !!! :)
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Ok merci du conseil !!! C'est tres dur de ce faire des vues avec le materiel que j'ai et surtout au debut !!! :)
Oui mais bon, faut faire avec les moyen du bord, la qualiter n'est pas non plus médiocre, bon courage pour la suite et pense à bien présenter tes topics, les gens apprécie cela ;)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Perso tout à l'heure j'ai spawn près de l'eau j'y suis aller direct et ça me l'a fait et un pote à sauter d'un hélico et la même chose
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
je peut pas test mais le glitch pour marcher sous l'eau a deja ete patcher il me semble ,pas forcement au meme endroit mais il montre pas la versionde la MAJ du jeux dans la video donc si sa marche dites le:crazy:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Un glitch est une exploitation de faille dans le système et par définition est une chose récurrente et réalisable a volonté jusqu'à ce qu'il soit patche.
Marcher sous l'eau est juste un bug qui arrive de temps a autre et aucune technique ne permet de l'activer.
Depuis le debut du online cela m'est arrivé 4 fois dans des endroits complètement différent . La marina, la plage, le lac de sandy shore et la station d'épuration vers la base militaire.
De plus une fois que tu as eu ce bug tu ne pourras plus nager tant que tu ne quitte pas la session.
Corrige ton titre car ce dernier est erroné sauf si tu peux le reproduire a volonté, tu as juste filmé un bug rien de plus.
 

Nebox360

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
196
Réactions
56
Points
5 216
Un glitch est une exploitation de faille dans le système et par définition est une chose récurrente et réalisable a volonté jusqu'à ce qu'il soit patche.
Marcher sous l'eau est juste un bug qui arrive de temps a autre et aucune technique ne permet de l'activer.
Depuis le debut du online cela m'est arrivé 4 fois dans des endroits complètement différent . La marina, la plage, le lac de sandy shore et la station d'épuration vers la base militaire.
De plus une fois que tu as eu ce bug tu ne pourras plus nager tant que tu ne quitte pas la session.
Corrige ton titre car ce dernier est erroné sauf si tu peux le reproduire a volonté, tu as juste filmé un bug rien de plus.

Ces toute à fait cela :) rien qu'un Bug , qui vas et qui vient , sa arrive souvent quand au saute d'un Helico ou d'un rocher que le perso tape le fond de l'eau applati comme une crêpe :).

Merci du partage quand même mon ami :) , j'avoue j'ai testé et sa à fonctionné direct à cette endroit ;)
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Magnifique Glitch je le mettrais sur ma chaîne youtube ;) ! Avec ton accord bien sur ;) ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut